| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:32:31 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 17:02:24 ![]()
Merci pour l'info :-/ Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 17:03:12 |
mac_dounald |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Site dispo chez moi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bobby1950 |
On ne "mise" pas sur un fonds, on "investit" et chez Bourso, il y a un certain nombre de fonds partenaires avec 0 € frais d'entrée/de sortie (reste les frais de gestion à ta charge, il peut y avoir des minimums d'investissements demandés sur certains OPCVM). Sur ce type d'unités de compte, tu n'as rien de garantie et si tu ne sais pas sur quoi tu "mises" tu peux perdre du fric. Pour un investissement plus sécurisé tu as les fonds en Euros, taux garantie (donc aucune perte possible) et participation aux bénéfices qui majore le taux (jusqu'à 3 % pour 2013 je crois). Message édité par Bobby1950 le 17-10-2014 à 18:25:13 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:10:16 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
slasher-fun | Ca veut dire 0,1% de frais avec un minimum de 25€ de frais. |
audrehem Back in your head | Ok merci, en gros si j'envoie 400 euros ça va me couter plus de 10% c'est gigantesque.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Bobby1950 |
|
vannhi | Pour avoir essayé d'envoyer environ 500€ en UK et chopé 50€ de frais chez BNP (en agence), je te déconseille de le faire, notamment si tu prends aussi la commission du destinataire.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-10-2014 à 00:01:14 --------------- Mon feedback |
audrehem Back in your head | Merci,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
toupouri | Petite question svp.
|
Adeher | je cherche un parrainage boursorama par MP merci |
Adeher | c'est bon j'ai trouvé merci |
ptite frappe | Bonjour, j'ai acheté chez mistergooddeal, la vente a été annulée, j'ai payé via paypal, mon solde était de 30€ et quelques, le reste a été prélevé sur mon compte bancaire. La somme paypal a été remboursée et toujours rien sur mon CB, ça va faire 4 jours. |
slasher-fun | Pourquoi ta banque ? C'est un litige commercial, pas une transaction frauduleuse. |
ptite frappe | Ouais j'attends encore et si y'a rien je les contacte |
bron tozaure | J'essaie d'ouvrir mon compte bourso (j'ai un parrain, merci) mais au moment ou je devais joindre les justificatifs, ma session a expirée. En théorie, on peut reprendre là ou on en était dans l'inscription en se loggant avec son mail et un MDP mais j'ai jamais reçu le mdp.. Message cité 1 fois Message édité par bron tozaure le 18-10-2014 à 19:28:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way | Demande à ton parrain |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 19:58:03 ![]()
|
gamma way | Ah, au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 22:41:22 ![]() c'est un login pour l'inscription, pour reprendre à létape 2-3... si t'as pas tous les papiers... |
ddong | Pas normal, en 48h ça devrait être arrivé.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
moua Full wormage | 150€ en bon groupon pour une ouverture de compte boursorama : |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cmbzh | Quelqu'un aurait il des notions de rachat de crédit. En effet, j'aimerais changer de banque, mais j'ai un crédit en cours dans celle que j'ai aujourd'hui. Y a t'il des pénalités? Merci. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 10:59:35 ![]() quel est le délai pour le premier virement chez bourso ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
En général c'est 30 jours le délai légal pour que le mec te rembourse. Lis bien les CGV mais pour l'instant je vois pas de problème. Message édité par haralph le 20-10-2014 à 11:38:55 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |