| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:34:20 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 26-09-2014 à 10:59:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:11:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Zossimov | Je dois faire un virement vers un compte Allemand, à partir de mon CC Boursorama. Vous me confirmez que c'est gratuit ? |
vali103 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zossimov |
moua Full wormage |
|
bobor tueur de n44b | comment cela se passe pour les relevés électronique (des 5 dernières années) lorsqu'on passe de BNP à HB? --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 11:22:40 ![]()
|
Damze | Qui utilise le NFC avec sa carte ? (Premier Bourso) J'ai essayer une dizaine de fois à différents magasins/fast food : au final la carte n'a marchée que 2 fois... Soit le terminal plante, soit j'ai un message d'erreur "carte non gérée". C'est quand même incroyable, même les bornes toutes neuves du macdo ne fonctionnent pas.... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 27-09-2014 à 11:43:00 |
slasher-fun | J'utilise, et ça marche... aléatoirement. Chez Décathlon par exemple, ça n'a jamais marché. |
Damze | Dommage ça reste bien pratique et ça évite de laisser la carte dans un lecteur |
Damze | Pour les achats de moins de 25€ tu passes la carte devant un lecteur sans entrer le code. |
slasher-fun | Pas besoin de code, paiement de 20€ maxi, au bout de 60€ de paiements code obligatoire, la banque reste responsable en cas de fraude puisque pas de code composé. |
slasher-fun | Exactement. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gamma way | Je crois que c'était ça : http://www.france4.fr/emissions/on [...] que_228933
|
Furorento |
|
slasher-fun | De base, le NFC n'est d'ailleurs pas activé. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
vali103 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
frankie_flowers | Y'a aucune banque en ligne à part Bourso qui supporte le NFC ? Je suis chez ING et d'après leur community manager c'est "en cours d'étude" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gamma way |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |