| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
Bordel ! T'es sur que les économies que tu fais valent le temps passé à gérer tout ça ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 11:10:00 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Furorento |
KoRni Vision analogique |
Kyfun Les choses se passent ! |
Non mais si tu t'y retrouves y'a rien a dire ! Surtout que ça permet de voir certain des avantages des banques ! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
360no2 I am a free man! | Le site fortutu est tout foutu ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
j_f |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 12:40:04 ![]() ![]() |
fun_olivier |
Edit: Et j'ai oublié que j'ai une Amex depuis 1 mois câblée sur mon compte Bourso que j'utilise a la place de ma CB dans les quelques endroits qui l'acceptent. Je profite juste des 1 an gratuit de la carte, des miles offerts, Message édité par fun_olivier le 20-09-2014 à 16:20:25 |
Furorento |
ddong |
Personne pour faire un feedback sur son et sa prime? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Velocesuper |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi les beaux-parents ont l'air motivé pour venir chez Bourso et rendre leur CB BNP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
goldi | Pour moi visa -> bourso Message édité par goldi le 21-09-2014 à 13:03:26 |
slasher-fun |
|
goldi |
|
grant_lee | Fais le tryptique Bourso/ING/Fortuneo, chope les primes et si vraiment y'en a une qui te plait pas, ferme le compte. --------------- Mes ventes et dons divers |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca sent le Boursorama donc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 21-09-2014 à 13:15:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 14:31:02 ![]()
|
fabbrcis |
goldi |
Ben je suis intrigué par une banque qui envoie des smileys quand on achète sur le net Message cité 1 fois Message édité par goldi le 21-09-2014 à 14:38:58 |
fabbrcis |
Message cité 2 fois Message édité par fabbrcis le 21-09-2014 à 14:43:06 |
fabbrcis |
|
goldi | ils ont du faire une série de signe interprétée par ton tel comme un smiley genre : - ) ou : o |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 15:07:12 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une réponse mail d'un "conseiller" LBP :
Message édité par nico6259 le 21-09-2014 à 15:39:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |