| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:32:26 ![]() ![]() |
santufayan |
|
Master_Jul | Tu peux toujours aller chez Boursorama et payer par chèque. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
santufayan |
Je@nb Kindly give dime | Sauf que bourso ne fait pas de livret jeune |
Master_Jul | C'était juste pour trouver des endroits où il aurait un peu de sous qui traineraient. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 21:24:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | non normalement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci. J'espère. |
santufayan |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 21-07-2009 à 01:05:41 |
goldi |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Master_Jul | @Parinou Ça se passe pas comme ça, ça se passe toujours au pire pour toi. Ton paiement de samedi, il aura pour date de valeur le samedi donc t'avais pas l'argent sur le compte. L'argent que tu verses, il aura pour date de valeur J+2, J+3, selon l'humeur de la banque. Sauf chez Monabanq mais c'est pas ton cas. Tu auras sans doute droit aussi aux fameux "Frais de forçage" pour avoir dépassé ton découvert autorisé en plus des agios. J'avais fait un virement un peu dans le même genre, la date de valeur était la même pour le débit et le crédit mais évidemment, selon eux, le débit était passé avant le crédit... Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 21-07-2009 à 01:47:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Poly | Boursorama accepte la CB gratuite avec 5000€ de placement, même si on a un emprunt de 21500€ derrière? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-07-2009 à 06:45:57 |
santufayan |
Message édité par santufayan le 21-07-2009 à 09:11:34 |
gomme Ignorance is Bliss | Je suis passé à la Caisse d'Epargne samedi pour résilier mon compte courant. Bon, ils le laissent encore ouvert 2 mois (au cas où), mais c'est gratos (ouf!).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Je@nb Kindly give dime | Après 1 mois de demande de transfert , mon PEL a disparu de la CE et pas encore arrivé chez bourso.
|
W0r1dIndu5tri35 | Quel est le but de transférer son PEL d'une banque à l'autre ? Je ne vois pas l'intérêt (à part si on pense que la banque va faire faillite). Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 21-07-2009 à 10:31:17 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais aussi tenter le 15Keuros, mais sur le compte sur livret. ING est plus intéressant au niveau de la rémunération, mais je n'ai pas envie de m'emmerder à leur envoyer de l'argent chaque mois. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gomme Ignorance is Bliss | Pour ma part, je voulais laisser au début mon PEL à la Caisse d'Epargne, et annuler les 45€ de virement mensuel de mon ancien compte courant CE vers le PEL.
Message édité par gomme le 21-07-2009 à 11:17:44 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
gomme Ignorance is Bliss | Cirdan Sindar, c'est que tu dois avoir une vraie conseillère à la BNP alors, pas une vendeuse comme nous autres --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |