| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:22:09 ![]() ![]() |
papillonnette |
Edit : faut avoir gardé la facture par contre. Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 14:28:32 |
Zaib3k | tu sais si ça existe chez les concurents, dans les offres de base ?
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 14:30:29 |
papillonnette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
papillonnette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel | Le sauf devait probablement faire référence à la lenteur du transfert de tels comptes. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:46:13 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 16:47:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
azdpok | Comparatif intéressant et complet sur les frais bancaires : |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ma compagne est partie faire quelques achats à Andorre car elle était dans le coin. Elle a réglé l'un de ses achats avec la carte du compte commun, qui est à la SG. Or, gros soucis : je vois sur mon relevé en ligne : FRAIS PAIEMENT HORS ZONE EURO CARTE ! Andorre ne fait pas partie de la zone euro ou je vais devoir encore aller me plaindre auprès de me banque ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 27-07-2009 à 00:00:00 |
W0r1dIndu5tri35 | Depuis l'affaire Kerviel, faut bien qu'ils se refasse ! Tout est bon ! |
santufayan |
|
Kephset | Brochure tarifaire SG :
|
santufayan |
Message édité par santufayan le 27-07-2009 à 23:19:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je@nb Kindly give dime | Oui |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-07-2009 à 00:04:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | Non mais bon, quand un banquier te fait venir tu sais bien que c pour lui et pas pour toi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je ne compte pas aller les voir, j'ai soit été déçu, soit bien rit à chacune de mes visites |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand t'as eu un aperçu de la gestion de LEUR patrimoine (gestion de Natixis, conseil de Messier pour sa création, l'affaire du trader), t'as qu'une envie, ne pas leur laisser gérer le tien
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-07-2009 à 09:00:08 --------------- we are the dollars and cents |
Master_Jul | Si vous pouviez avoir la Visa Premier gratuite chez Monabanq, vous irez chez Bourso ou Monabanq pour la banque principale ? Je ne dis pas que c'est possible d'avoir la CB gratuite mais c'est pour savoir si au delà de cette différence, vous auriez une préférence. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 30-07-2009 à 09:29:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Master_Jul |
Ben c'est justement le cas, je compte mettre un tiers en PEL + CEL, un tiers en AV et un tiers chez eux sur leur livret (qui reste avec un taux correct). Je me demande si je ne peux pas négocier la Visa Premier si je domicilie les salaires et que je rajoute quelques k€ chez eux. Comme toi, je reçois les mails "viendez chez nous". Peut-être pas encore basculer PEL + CEL, ça me fait un peu plus peur de les bouger, je sais pas pourquoi. De mon expérience personnelle, depuis que je suis chez eux pour le livret Monabanq 7%/7 mois, je suis plutôt satisfait de leur site, services et leurs chargés de clientèle. Bref, ça me semble pas mal comme banque principale, ils sont efficaces et innovants alors pourquoi pas. Je ne sais pas si ça pourrait être mieux chez Bourso mais là je suis sûr de ce que j'ai. Sinon j'ai ouvert chez Binck, mais c'était pour prendre date sur le PEA (où je n'ai toujours pas envoyé de chèque, donc à mon avis, pas réglementairement ouvert) mais depuis que je vois l'embrouille avec le numéro de compte unique, même pour le Livret Binck, rien que pour ça, je trouve que c'est moisi. En plus, ça jase ces derniers temps avec ING, peut-être que ce seront les prochains. Message édité par Master_Jul le 30-07-2009 à 10:46:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Joshua74 |
|
goldi | Boursorama pk c'est les + réactifs au téléphone, les plus pros (en apparence au moins mais j'ai entièrement confiance) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | leurs plafonds de base me font marrer, j'avais des plafonds plus hauts sur une visa normale que la Premier Boursorama, j'espère pour vous qu'on peut les changer... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-07-2009 à 12:43:15 --------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Monabanq, ca pourrait aussi être lié à "monnaie, monétaire, etc.".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |