| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 19:15:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:15:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 19:22:55 ![]() Pour une banque elle refuse qui elle veut. Sauf si désignée dans le cadre d'un droit au compte. |
kev' | Lors d'une ouverture de compte chez Hello Bank c'est automatique l'envoi de la CB ou faut leur demander? Message édité par kev' le 07-05-2014 à 19:30:08 |
sisi37 |
|
360no2 I am a free man! | Et le jour où tu as une fuite d'eau, tu appelera les marins pompiers ? edit : ok c'est pour une fermeture, je croyais que c'était le délai d'ouverture qui traînait. My bad! Message édité par 360no2 le 07-05-2014 à 19:45:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spooooocky Made in Marseille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ducky9 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 23:28:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 08-05-2014 à 09:30:21 |
tanguy12 |
|
slasher-fun | Demander à la banque. |
FRACTAL |
|
_synapse_ | Petite question HB, j'ai (enfin) reçu ma CB il y à 2 jours, mais toujours pas de trace du code secret, il est bien envoyé aussi par courrier ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | jours fériés toussa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_synapse_ | Je suppose oui, mais c'est pas très coordonné tout çà |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça irait surement plus vite dans une banque en dur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Techniquement c'est simple d'ouvrir un compte, cela se complique si tu veux des moyens de paiement de type cb/chèque. Tant que tu vas à l'agence avec CNI, Justif de domiciles et qques sous pour débuter ça ira --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
elsass-gamer |
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
mafiaman42 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
slasher-fun | Bah l'UK, la Suisse, la Norvège, le Danemark, et un pays de paquet d'Europe de l'Est... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 20:50:03 ![]() L'Islande... |
vannhi | Dommage, j'achète assez souvent en GBP Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 08-05-2014 à 21:34:21 --------------- Mon feedback |
slasher-fun | Pour 14€ par an, donc il faut dépenser au moins 4666,67€ par an pour y gagner sur Bourso, 4516,13€ pour gagner sur Fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-05-2014 à 21:44:38 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 08-05-2014 à 21:48:18 --------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sisi37 | Je confirme, c'est tout nouveau avec une seule action au nominatif on peut avoir la carte gratuite |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | club des actionnaires ? les avantages étaient pas très décrits mais j'avais lu cela ici et là, merci de ta confirmation ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sisi37 | Oui c'est bien le club des actionnaires.
|
Ashman | Page 3 de ce document : http://www.carrefour.com/sites/def [...] initif.pdf
|
wade Mendiant de reconnaissance | |
sisi37 | Je pense que le mieux est de contacter la société qui gère les actions de Carrefour :
|
slasher-fun | L'augmentation des plafonds ? Ah bah oui, ça dépend de l'en-cours qu'il y a sur ton compte ^^ |
starlette27 | fais chier je me souvient plus de mon code de ma CB Bourso Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 09-05-2014 à 11:15:07 |
larry_17 Glandeur pro. | Pareil, je ne sais plus où est le papier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |