| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 15:40:03 ![]() ![]() |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 23-09-2026 à 16:20:06 |
fegre Voleur professionnel |
Oui la banque peut proposer ce qu'elle veut, même d'aller te faire cuire le cul sur le barbecue du voisin en échange de -0.10 L'article de service public est formulée comme un torchon du dimanche matin... |
norilor |
T'as des vendeurs de fringues, bijoux, bougies, produits d'alimentation, etc. Une majorité de petites boutiques inconnues et pratiquant des prix délirants. On dirait des boutiques qui existent parce que les chèques cadeaux existent |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça confirme mes suspicions. Parfait, je sais à quoi m'en tenir. Merci pour la réponse. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
neyro |
Message édité par neyro le 23-09-2026 à 22:35:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fegre Voleur professionnel | Raccord avec le nouveau DG quoi |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 18:30:15 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
bah il faut bien reconnaitre qu'osef en fait |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui je m'en tamponne, mais c'est étrange comme DA, car il y a bien un léger dégradé donc ce n'est pas non plus du plastique brut. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tails38 | Paiement Apple Pay refusé avec Fortuneo.
|
_Jo_306 |
Le CA n'ose toujours pas débranché le patient, mais c'est ce qui arrivera à court ou moyen terme |
dolomax |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ca marche sans problème sur Android --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dissou |
|
B737-9 |
Android n'a pas le réseau CB...
TPE -> Apple -> GIE CB -> Fortu.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 26-09-2026 à 16:55:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 |
Ben pas de double numéro sur Google Pay non ?
|
feuyeb |
Perso j’y ai mon pea qui est maintenant full et j’en suis très content, s’ils étaient resté sur du premium j’aurai pu être interessé en alternative a Fortuneo/boursobank mais là il m’ont perdu et je le demande bien ce que va devenir mon pea ca me ferait chier de devoir le bouger |
dolomax |
|
B737-9 | Avec contact c'est la touche jaune du TPE avant de frapper le code.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |