| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:16:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
mafiaman42 |
|
ducky9 |
|
cartemere |
|
cartemere | pour la réponse au tel, c'est clair : avant j'étais pris direct, jamais plus de 2min d'attente.
|
tanguy12 | J'ai aussi dû appeler Bourso, et belle attente, suivi d'un raccrochage direct... |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:37:18 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun | Par courrier simple, et le code quelques jours après. |
flashlinker |
slasher-fun | C'est "expire fin" la mention, donc elle fonctionnera jusqu'au 31/01/2014 Message édité par slasher-fun le 21-12-2013 à 17:08:53 |
iyabon |
goldi |
ViMx | Hello,
|
slasher-fun |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spooooocky Made in Marseille | Boursorama pardon |
Joy4Ever | C'est 7€ et précisé dans les conditions tarifaires http://www.boursorama.com/pub/broc [...] ama_bt.pdf
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vannhi | Les banques vous conseillent de détruire le courrier de votre code afin de pouvoir vous facturer --------------- Mon feedback |
Poly | C'est payant, le code arrive rapidement, néanmoins il suffit de bloquer la carte et appeler le service client pour en avoir une neuve avec un nouveau code pour 0€. |
electrocut | En toute logique, tu devrais alors payer le remplacement de la carte, non ?
|
Poly | L'appel au SC me l'a fait éviter. |
spooooocky Made in Marseille | Merci de vos retours |
wade Mendiant de reconnaissance | Petite question : le code BIC faut laisser les 3 "X" à la fin quand on le donne ? |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Le Patron | Encaissement de chèque sur l’étranger 0,1% mini 25 € + frais éventuels |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 23-12-2013 à 10:31:24 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi | Je pense que les frais de port s'appliquent lors d'une demande de livraison de devises. --------------- Mon feedback |
mojito_51 | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par mojito_51 le 23-12-2013 à 12:55:05 |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |