| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 00:59:10 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Electrocut |
D'où ma présence ici, en attente de validation de mon ouverture de compte chez Boursorama. Donc faut se méfier, ça existe encore |
mafiaman42 | 1000€ emprunté, 1321€ remboursé, pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 13-11-2013 à 08:00:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et des montants 100 fois plus importants, note. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tails38 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut vous en servir plus les mecs! Les puces de CB c'est comme les disques de frein, ça rouille en deux jours --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 09:28:04 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le facteur dépose le courrier direct sur ton bureau? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non mais ma copine oui, des fois --------------- In aligot we trust. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Wé wé wé... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lucas21 |
Message cité 2 fois Message édité par Lucas21 le 13-11-2013 à 10:05:32 |
tails38 | J'ai fais deux versement le 29/10 sur l'AV bourso et ce n'est toujours pas traité... |
snatt1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | A fabricant égal j'ai toujours eu l'impression que les banques en ligne avaient des cartes moins solides. Peut-être moins chères dans la gamme proposée par Oberthur? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere | quand tu dis "gratuit" : pas de frais et taux officiel ?
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ramseys |
|
mafiaman42 |
|
cartemere |
Mais dans les autres pays a mon avis pas de souci. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'imagine trop le mec avec sa gold à l'étranger, chaque fois qu'il vient de payer une merdouille ou retirer 3 brouzoufs, devoir courir au mcdo dans les minutes qui viennent pour couvrir son crédit, trop bien les vacances --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
|
sisi37 | Ca permet de ne jamais se déconnecter de HFR ;-) |
tanguy12 |
|
0b1 There's good in him |
|
snatt1 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-11-2013 à 11:53:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kutsize OTT | Ma Bourso qui a deux mois est une Morpho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |