| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:06:40 ![]() ![]() |
ViMx | Hello,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-10-2013 à 14:14:44 |
ViMx | Ok, je crois donc que je vais participer au financement de la prochaine Clio donc |
tuxbleu renie ses origines | Tu peux créer un livret BforBank, profiter du taux, retirer tes sous au bout de quelques mois, et terminé ? T'as pas un minimum d'engagement sur ces sites ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sligers | Bon inscrit depuis le 30/09 chez ING, et juste reçu le code de l'espace internet, mais rien d'autre,pas même l'identifiant. C'est censé arrivé en combien de temps le reste? |
julix83 | Ton identifiant, c'est ton numéro client, visible en haut à droite de ton contrat. |
chaos vaginal | Je confirme Fortuneo, c'est chiant 2semaines pour valider le dossier, maintenant dossier complet et ouverture dans les prochains jours \o/ Bon j'ai ouvert pour avoir la MasterCard gold pour completer la visa premier de bourso. Mais je pense domicilier tout chez Bourso, car Fortuneo ne sont pas trop réactifs j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 09-10-2013 à 16:02:53 |
chaos vaginal |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:01:36 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
Lucas21 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-10-2013 à 16:13:39 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tuxbleu renie ses origines |
chaos vaginal |
|
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans tous les cas, il est recommandé d avoir 2 CB de 2 banques differentes de 2 reseaux differents. Surtout quand on voyage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | essaye d'étaler les mois d’échéance (donc d'émission), pour pallier au problème que je viens d'évoquer |
boulgakov |
|
chaos vaginal | Perso j'ai eu un jolie refus à l'instant, mon compte à un mois ...
|
tuxbleu renie ses origines | Donc en gros, vous me conseilleriez d'ouvrir un compte bourso et un fortuneo, pour avoir une Visa Premier et une Gold Mastercard. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moi_laurette | Il est préférable de diversifier ses placements en effet |
goldi |
|
boulgakov |
|
moi_laurette |
|
goldi |
|
goldi |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |