| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:36:45 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 08-10-2013 à 13:46:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha mais faut de tout pour faire un monde hein, c'est sûr --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
tanguy12 | news linxo: Les assurances vie, comptes titres et PEA sont disponibles pour :
Message cité 3 fois Message édité par tanguy12 le 08-10-2013 à 15:07:19 |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Je n'ai rien vu passer sur l'actualité liée à l'amende que s'est vu infligée un professionnel de Pau pour avoir omis de déclarer au Fisc son compte Paypal.
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
mafiaman42 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:51:15 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
Damze | Je suis pas fan de foot mais c'est pas le truc que je prendrais vu le comportement de certains (certains hein |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
|
chaos vaginal | Cetelem aussi D'ailleurs ouverture de compte epargne en cours 60€ de cadeau pour 5000€ en epargne + 16€ cashback ebuyclub + 3,1% brut pendant 1an Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 08-10-2013 à 18:29:13 |
tanguy12 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Damze | Bon pour moi 3ème envoi de ma CB...Ils doivent me prendre pour un sdf à Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-10-2013 à 19:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 19:42:55 ![]()
Heu non! Cortal et cetelem ont leur propres agréments et leur propre personne juridique morale / cib etc. Rien à voir avec HB qui n'est qu'une marque commerciale de bnpp équivalent à une agence avec sa propre offre/tarification. |
tanguy12 | oui, mais quid des interfaces? parce que ça pourrait rendre l'intégration d'une nouvelle banque + facilement , sinon, filiale ou pas... |
amphor |
|
slasher-fun | Pour éviter de dire aux clients actuels "votre carte elle est périmée en fait Message édité par slasher-fun le 08-10-2013 à 19:59:59 |
tanguy12 |
|
Damze |
|
tanguy12 | 2 petits litiges avec cortal, ça va être long à résoudre: les emails ils y répondent vraiment pas, et le téléphone 9h-19h je ne peux que trop rarement. Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-10-2013 à 20:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:21:53 ![]()
Tu entends quoi par interfaces exactement? Le si de hb est amha bien plus intégré/dépendant que celui des 2 autres. Sans compter tous les organes de décisions communs bnpp bddf chez hb mais séparés chez les autres. |
dany_d | je viens de recevoir la prime de 80€ suite à l'ouverture avec Vente Privée. --------------- |
sisi37 | En général les cartes demandent à être authentifié à partir d'un certain montant, et les relais colis demandent une pièce d'identité. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
StephanDerrick |
|
yoyo le remois |
yoyo le remois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |