Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°35626624
sisi37
Posté le 16-09-2013 à 13:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ducky9 a écrit :

OK merci. Est-ce utile que j'aille demain à la CE pour faire rajouter un bénéficiaire ? Ou c'est mieux si c'est elle qui les contacte ?
 
Ma copine n'habite pas en France actuellement et on aimerait faire le virement avant de partir en vacances jeudi prochain.


 
Salut,
Faut qu'elle envoie un mail à son conseiller qui lui passera un appel pour "vérifier son identité".

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 13:44:58  profilanswer
 

n°35626972
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 16-09-2013 à 14:12:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite résilier mon compte bancaire au CIC,  
 
j'ai déjà trouvé toute la procédure à suivre mais je voudrais savoir pour les moyens paiement CB et chéquier est ce que je peux comme pour une banque en ligne joindre juste une attestation sur l'honneur de destruction ? ( Car l'agence est à 200kms de mon domicile).  
 
Ou sinon est il possible de résilier un compte dans n'importe quelle agence du groupe CIC ?  
Si je me déplace dans une agence faut il faire les démarches par courrier AR avant ?  
 
Je suis preneur de toutes infos !!
 
 :hello:


Message édité par Frogyman le 16-09-2013 à 14:12:10
n°35627131
boulgakov
Posté le 16-09-2013 à 14:23:02  profilanswer
 

Pour le CIC je ne sais pas, mais je viens de clore un compte courant chez LCL en renvoyant à l'agence qui tenait le compte le chéquier ou j'avais barré tous les chèques + la carte bancaire découpée. En lettre simple, ça n'a pas posé de problème. Je me suis inspiré de lettres de clôture trouvée via Google.  
 
Idem pour un vieux compte au CA Normandie Seine il y a quelques mois (je n'avais plus de moyen de paiement sur ce compte, inactif), une lettre simple a suffi.
 
Je pense qu'une attestation de destruction des moyens de paiement leur suffit.


Message édité par boulgakov le 16-09-2013 à 14:24:01
n°35627248
tails38
Posté le 16-09-2013 à 14:32:17  profilanswer
 

J'ai mon AV qui remonte sur bourso et qui fais deja des petits mais comment distinct les interets vraiment acquis de ceux que l'on aura a la fin de l'année. j'ai mi sa 90% sur un fond eurossima et je vois qu'il est a 0% et j'ai pris un fond assez rentables et il m'a deja rapportée 2% (sur 30€ soit 69cts)

n°35628229
slasher-fu​n
Posté le 16-09-2013 à 15:43:56  profilanswer
 

Les intérêts du fonds euro, tu les connaîtras en début d'année prochaine.

n°35628274
tails38
Posté le 16-09-2013 à 15:47:22  profilanswer
 

Et pour ceux de l'autre fonds ? ils sont acquis quand ?

n°35628475
slasher-fu​n
Posté le 16-09-2013 à 16:01:43  profilanswer
 

Quand tu revends ce que tu as sur ce fonds.

n°35628994
tails38
Posté le 16-09-2013 à 16:42:00  profilanswer
 

Donc tant que je n'ai pas revendus je peut avoir une moins values ?

n°35629028
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-09-2013 à 16:44:28  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Donc tant que je n'ai pas revendus je peut avoir une moins values ?

 


?
Pas vendu pas perdu.
Pas vendu pas gagné.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35629036
slasher-fu​n
Posté le 16-09-2013 à 16:44:51  profilanswer
 

Tout à fait.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 16:44:51  profilanswer
 

n°35629093
tails38
Posté le 16-09-2013 à 16:49:13  profilanswer
 

Merci :)
Pour la revente et replacement des fonds c'est donc un arbitrage délais de 72h ? Ou il vaut mieux racheter partiellement et réinjecter l'argent ?

n°35629329
ducky9
Posté le 16-09-2013 à 17:08:26  profilanswer
 

sisi37 a écrit :

 

Salut,
Faut qu'elle envoie un mail à son conseiller qui lui passera un appel pour "vérifier son identité".


 :jap:

 

Mais agence fermée aujourd'hui. Elle va essayer de contacter le call centre.


Message édité par ducky9 le 16-09-2013 à 17:09:19
n°35630242
yeuhyeuh
Posté le 16-09-2013 à 18:42:22  profilanswer
 

Etant mois aussi à la caisse d'épargne, je peux ajouter depuis quelques mois des comptes externe dans la partie Virement > Liste des comptes bénéficiaires et ajouter un compte beneficiaire. Là, tu reçoit un sms avec un code à indiquer sur le site et tu peux ajouter un compte.
 
Cette option est disponible depuis pas longtemps je pense car avant on était obligé de passer en agence.

n°35630248
goldi
Posté le 16-09-2013 à 18:43:36  profilanswer
 

yeuhyeuh a écrit :

Etant mois aussi à la caisse d'épargne, je peux ajouter depuis quelques mois des comptes externe dans la partie Virement > Liste des comptes bénéficiaires et ajouter un compte beneficiaire. Là, tu reçoit un sms avec un code à indiquer sur le site et tu peux ajouter un compte.
 
Cette option est disponible depuis pas longtemps je pense car avant on était obligé de passer en agence.


 
Mieux vaut tard que jamais pour la CE :)

n°35630252
jcdusslevr​ai
Posté le 16-09-2013 à 18:43:53  profilanswer
 

Non moi depuis 2ans j'ai cette option à la CE, mais avant c'était plus subtile à trouver.
 
cdt

n°35631293
tails38
Posté le 16-09-2013 à 20:41:02  profilanswer
 

jcdusslevrai a écrit :

Non moi depuis 2ans j'ai cette option à la CE, mais avant c'était plus subtile à trouver.

 

cdt


Idem ça existe depuis bien longtemps....

n°35631366
ducky9
Posté le 16-09-2013 à 20:48:38  profilanswer
 

Non, mais je crois qu'il faut qu'elle demande l'option de sécurité renforcée car ça lui tape une erreur si elle clique sur ajouter un compte bénéficiaire.

n°35631546
tails38
Posté le 16-09-2013 à 21:04:14  profilanswer
 

Oui je te confirme c'est bien qqch à activer.
J'ai plus le nom exact.
Mais ça existe depuis bien longtemps et bien sûr c'est gratuit.
Il me semblait que c'était le cas pour tout le monde vu que ça marche aussi pour certains paiement cb sur le Web

n°35631581
jcdusslevr​ai
Posté le 16-09-2013 à 21:06:29  profilanswer
 

ducky9 a écrit :

Non, mais je crois qu'il faut qu'elle demande l'option de sécurité renforcée car ça lui tape une erreur si elle clique sur ajouter un compte bénéficiaire.


 
 
fallait juste donner ton numéro de portable à ton banquier, comme partout quoi.
 
cdt

n°35631763
slasher-fu​n
Posté le 16-09-2013 à 21:19:05  profilanswer
 

Ptin le site web de Hello Bank...

 

Sachant que le solde initial était de 20€, et que j'ai demandé ce week-end un virement de 20€, à votre avis quel est le solde ?

 

http://hfr-rehost.net/self/9c47e0da5f457f85e45f1ab3d9544f9f0f87a57c.png

 

0€ ? Eh non.

 

http://hfr-rehost.net/self/bdbe7e57eb289405dd06672677c7c7473ccbd05f.png

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 16-09-2013 à 21:20:31
n°35631873
tails38
Posté le 16-09-2013 à 21:27:02  profilanswer
 

jcdusslevrai a écrit :

 


fallait juste donner ton numéro de portable à ton banquier, comme partout quoi.

 

cdt


Il n'y a pas que cela :)

n°35631986
jcdusslevr​ai
Posté le 16-09-2013 à 21:34:43  profilanswer
 

Pour moi si  
 
cdt

n°35632126
ducky9
Posté le 16-09-2013 à 21:42:42  profilanswer
 

Nan mais le site en bois, qui tape une erreur au lieu de dire "vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone mobile pour valider l'ajout de bénéficiaires" , ça te semble OK ?
 
De toute façon, ça n'a pas l'air déployé pour tout le monde, selon leur site
http://www.caisse-epargne.fr/parti [...] ement.aspx
 
Ce n'est pas de moi dont il s'agit sinon. Je suis chez Bourso, et même dans ma banque en dur (CdN), ce n'est pas une épreuve que de rajouter un bénéficiaire.
 
cdt :o

n°35632270
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2013 à 21:53:55  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ptin le site web de Hello Bank...

 

Sachant que le solde initial était de 20€, et que j'ai demandé ce week-end un virement de 20€, à votre avis quel est le solde ?

 

http://hfr-rehost.net/self/9c47e0d [...] 87a57c.png

 

0€ ? Eh non.

 

http://hfr-rehost.net/self/bdbe7e5 [...] cbd05f.png


Même bug qu'à la bnp qui m'a déjà coûté quelques sueurs froides... Pendant quelques minutes les opérations se chevauchent. Bref, codé avec les pieds toussa toussa :o

n°35632332
jcdusslevr​ai
Posté le 16-09-2013 à 21:59:18  profilanswer
 

ducky9 a écrit :

Nan mais le site en bois, qui tape une erreur au lieu de dire "vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone mobile pour valider l'ajout de bénéficiaires" , ça te semble OK ?
 
De toute façon, ça n'a pas l'air déployé pour tout le monde, selon leur site
http://www.caisse-epargne.fr/parti [...] ement.aspx
 
Ce n'est pas de moi dont il s'agit sinon. Je suis chez Bourso, et même dans ma banque en dur (CdN), ce n'est pas une épreuve que de rajouter un bénéficiaire.
 
cdt :o


 
 :??:  
 
RIEN COMPRIS
 
BR

n°35632532
ducky9
Posté le 16-09-2013 à 22:13:42  profilanswer
 

Elle a enregistré un numéro de mobile.
Sur le site de la Caisse d'Épargne, il est écrit en petit "contactez votre conseiller clientèle pour savoir si cette fonctionnalité (service d'authentification renforcée) est déployée dans votre Caisse d'Epargne."

 

Et lorsqu'on clique sur "Ajouter un compte bénéficiaire" le message suivant apparait
Information
Service non proposé en ligne actuellement, veuillez contacter votre conseiller en agence

 

J'en déduis que cela fonctionne pour toi, mais pas forcément pour tout le monde.

 

Message cité 2 fois
Message édité par ducky9 le 16-09-2013 à 22:46:47
n°35632563
goldi
Posté le 16-09-2013 à 22:15:24  profilanswer
 

ducky9 a écrit :

Elle a enregistré un numéro de mobile.
Sur le site de la Caisse d'Épargne, il est écrit en petit "contactez votre conseiller clientèle pour savoir si cette fonctionnalité (service d'authentification renforcée) est déployée dans votre Caisse d'Epargne."
 
J'en déduis que cela fonctionne pour toi, mais pas forcément pour tout le monde.
 


 
J'avais rien compris non plus... C'est "original"  [:hide]

n°35632824
ducky9
Posté le 16-09-2013 à 22:36:27  profilanswer
 

En plus, ça me revient, mais elle m'a déjà fait un virement... pourtant aucune trace de mon RIB sur son accès en ligne.

n°35633868
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-09-2013 à 01:05:56  profilanswer
 

Bonjour,
quelqu'un s'y connait en prêts professionnels?
je voulais savoir quelles étaient les conditions en général (taux, besoin de caution, d'apport...)

n°35634598
jcdusslevr​ai
Posté le 17-09-2013 à 09:20:50  profilanswer
 

ducky9 a écrit :

Elle a enregistré un numéro de mobile.
Sur le site de la Caisse d'Épargne, il est écrit en petit "contactez votre conseiller clientèle pour savoir si cette fonctionnalité (service d'authentification renforcée) est déployée dans votre Caisse d'Epargne."

 

Et lorsqu'on clique sur "Ajouter un compte bénéficiaire" le message suivant apparait
Information
Service non proposé en ligne actuellement, veuillez contacter votre conseiller en agence

 

J'en déduis que cela fonctionne pour toi, mais pas forcément pour tout le monde.

 


 


Il faut aller voir son banquier en physique, pour prouver que c'est bien ton numéro de tel.

 

Si tu le connais bien comme moi, au téléphone cela passe aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par jcdusslevrai le 17-09-2013 à 09:21:37
n°35634993
Nozdormu
Posté le 17-09-2013 à 09:59:37  profilanswer
 

ça chie complètement dans la colle en ce moment le moneycenter de Boursorama chez moi :-/
 
J'ai une partie des affectations qui ont été perdues sur la dernière année du jour au lendemain (Plus de 195 opérations). Ca fait 9 jours que j'ai appelé pour résoudre ce problème, après de multiples relances toujours pas de résolution .... Pire on me dit à l'assitance téléphonique que les équipes techniques n'ont toujours pas fait de retour à à l'incident ouvert...
 
Et depuis lundi les dépenses de cartes bancaires apparaissent en double, après appel on m'a dit "normal on a un problème chez nous"...
 
je trouve le niveau de service pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une banque pour le coup...

n°35635072
jcdusslevr​ai
Posté le 17-09-2013 à 10:05:49  profilanswer
 

C'est le gratuit, tu t'attendais à quoi ?

n°35635122
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 17-09-2013 à 10:09:43  profilanswer
 

La qualité de service Bourso a l'air de baisser en ce moment... C'est pas le premier message du genre que l'on voit passer.

n°35635196
slasher-fu​n
Posté le 17-09-2013 à 10:15:07  profilanswer
 

jcdusslevrai a écrit :

C'est le gratuit, tu t'attendais à quoi ?


LOL

n°35635408
tails38
Posté le 17-09-2013 à 10:32:26  profilanswer
 

jcdusslevrai a écrit :

Pour moi si  
 
cdt


Non car mon GSM était renseigner et l'option n'etait pas activé.
Donc non il ne suffit pas que la banque ait le gsm...

n°35636473
Nozdormu
Posté le 17-09-2013 à 11:44:30  profilanswer
 

jcdusslevrai a écrit :

C'est le gratuit, tu t'attendais à quoi ?


 
t'as oublié le :o ou bien ?
 
ça reste une banque, sans frais ou pas on en attend un minimum de service, c'est peut être "gratuit" pour le client mais ils vivent de notre argent et en retour on en attend un service de qualité.

n°35636556
PITCHBLACK
Posté le 17-09-2013 à 11:49:36  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
t'as oublié le :o ou bien ?
 
ça reste une banque, sans frais ou pas on en attend un minimum de service, c'est peut être "gratuit" pour le client mais ils vivent de notre argent et en retour on en attend un service de qualité.


 
Le SAV de NICO et GOLDI n'est pas donc assuré, remboursez.  :D  

n°35636570
ducky9
Posté le 17-09-2013 à 11:50:23  profilanswer
 

jcdusslevrai a écrit :


 
 
Il faut aller voir son banquier en physique, pour prouver que c'est bien ton numéro de tel.
 
Si tu le connais bien comme moi, au téléphone cela passe aussi.


 
 :sarcastic:  
 
J'ai déjà écrit qu'elle avait déjà pu rajouter mon RIB auparavant et me faire un virement via son accès internet.
 
Je viens de téléphoner, c'est bloqué pour tous les comptes de la CE de Bois Colombes depuis Décembre 2012 (raisons de sécurité).
 
Il m'a dit qu'il fallait envoyer un email avec scan de sa pièce d'identité, le rib à ajouter et qu'il le ferait lui même.
 
Voila...

n°35636692
tails38
Posté le 17-09-2013 à 11:58:36  profilanswer
 

Donc il va te coller des frais :p

n°35636772
ducky9
Posté le 17-09-2013 à 12:04:31  profilanswer
 

Pour le rajout de bénéficiaire ?
J'espère pas...

 

edit : de toute façon on ferme une fois rentrés de vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 17-09-2013 à 12:05:00
n°35636796
sisi37
Posté le 17-09-2013 à 12:06:22  profilanswer
 

Non, il font qu'ajouter le RIB. Ensuite à toi de faire le virement tout seul... Pratique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)