| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sisi37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:44:58 ![]() ![]() |
slasher-fun | Les intérêts du fonds euro, tu les connaîtras en début d'année prochaine. |
tails38 | Et pour ceux de l'autre fonds ? ils sont acquis quand ? |
slasher-fun | Quand tu revends ce que tu as sur ce fonds. |
tails38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Tout à fait. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 16:44:51 ![]() ![]() |
tails38 | Merci |
ducky9 |
Mais agence fermée aujourd'hui. Elle va essayer de contacter le call centre. Message édité par ducky9 le 16-09-2013 à 17:09:19 |
goldi |
|
jcdusslevrai | Non moi depuis 2ans j'ai cette option à la CE, mais avant c'était plus subtile à trouver.
|
tails38 |
|
ducky9 | Non, mais je crois qu'il faut qu'elle demande l'option de sécurité renforcée car ça lui tape une erreur si elle clique sur ajouter un compte bénéficiaire. |
jcdusslevrai |
|
slasher-fun | Ptin le site web de Hello Bank... Sachant que le solde initial était de 20€, et que j'ai demandé ce week-end un virement de 20€, à votre avis quel est le solde ?
0€ ? Eh non.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-09-2013 à 21:20:31 |
tails38 |
|
jcdusslevrai |
ducky9 | Nan mais le site en bois, qui tape une erreur au lieu de dire "vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone mobile pour valider l'ajout de bénéficiaires" , ça te semble OK ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jcdusslevrai |
|
ducky9 | Elle a enregistré un numéro de mobile. Et lorsqu'on clique sur "Ajouter un compte bénéficiaire" le message suivant apparait J'en déduis que cela fonctionne pour toi, mais pas forcément pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 16-09-2013 à 22:46:47 |
goldi |
|
ducky9 | En plus, ça me revient, mais elle m'a déjà fait un virement... pourtant aucune trace de mon RIB sur son accès en ligne. |
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour,
|
jcdusslevrai |
Si tu le connais bien comme moi, au téléphone cela passe aussi. Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 17-09-2013 à 09:21:37 |
jcdusslevrai |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | La qualité de service Bourso a l'air de baisser en ce moment... C'est pas le premier message du genre que l'on voit passer. |
slasher-fun |
tails38 |
|
Nozdormu |
|
PITCHBLACK |
|
ducky9 |
|
tails38 | Donc il va te coller des frais |
ducky9 | Pour le rajout de bénéficiaire ? edit : de toute façon on ferme une fois rentrés de vacances. Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 17-09-2013 à 12:05:00 |
sisi37 | Non, il font qu'ajouter le RIB. Ensuite à toi de faire le virement tout seul... Pratique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |