| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 13-09-2013 à 18:20:24 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 18:16:34 ![]() ![]() |
companyman |
Message édité par companyman le 13-09-2013 à 18:27:18 --------------- mon feed-back |
tails38 |
|
lygodactylus |
--------------- |
san_ | Certains ont déjà fait opposition sur leur Visa Premier chez Bourso ? Ils facturent l'envoi de la nouvelle CB ? |
tails38 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Damze | Par contre quand tu reçoit un appel il me semble que tu paie quand tu décroche, pareil pour les MMS (pour le transfert DATA), mais reception SMS gratuite, ça j'en suis sûr |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:24:43 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
mxpx ---- | Je confirme, réception sms gratos à l'étranger. Par contre un appel. tu rack. mms idem pour le transfert data. |
redrofl1 | J'essaie de fermer un livret A à la Caisse d'épargne en leur donnant un RIB et ma carte avec un AR et la nana se réfugie derrière une loi (ficoba) pour me dire qu'elle ne peut pas le faire. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par redrofl1 le 14-09-2013 à 00:42:06 |
Jileo |
Le problème du ficoba se pose à l'ouverture puisque ta nouvelle banque demandera au truc ficoba si tu ne possède pas de livret A, donc tu doit attendre que la caisse d'épargne à transmit l'info. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bourso m'annonce que ma prochaine CB a été envoyée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PITCHBLACK |
|
slasher-fun |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jcdusslevrai |
Damze |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pukarua | +1 pour nico6259, parrainage impeccable. Hautement recommandable ! |
goldi |
1/Oui c'est possible. Il faudra quand même mettre 300€ à l'ouverture. Ceci dit autant y rester, tout sera gratuit et le service est très bon. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-09-2013 à 16:20:07 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-09-2013 à 16:20:17 |
typhoon006 |
|
goldi |
|
typhoon006 |
Puis on peut aussi gratter 80€ chez Hello Bank Message cité 3 fois Message édité par typhoon006 le 14-09-2013 à 16:33:21 |
goldi |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
typhoon006 |
|
slasher-fun |
typhoon006 |
|
goldi |
|
typhoon006 |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |