| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 22:27:04 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
MikeSab21 | Je découvre l'interface Boursorama Banque. Sinon comment transférer mon livret A de mon ancienne banque chez eux ? |
ViMx |
Message édité par ViMx le 27-06-2013 à 00:42:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
narun | bonjour , merci bien. edit : merci c'est corrigé @mikalkwin. Message cité 1 fois Message édité par narun le 27-06-2013 à 00:57:27 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 00:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 00:36:50 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je confirme. (Sinon c'est chiant: faut justifier de la somme, lancer une procédure de transfert de livret, etc.) La, suffit d'ouvrir le compte (300€ mini), puis une fois le compte ouvert et que tu y a accès, de virer la somme (4700€ mini), et tu commandes la CB en 2,3 clics depuis l'interface. Message édité par ZePRiNCE le 27-06-2013 à 04:29:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle | Ça donne quoi la vente privée d'hello bank? |
slasher-fun | 80€ de prime + 80€ de bons d'achats sur VP Ah oui piège : l'ouverture du compte doit être finalisée avant le 31 juillet 2013 Message édité par slasher-fun le 27-06-2013 à 08:55:53 |
|
MikeSab21 |
|
Je@nb Kindly give dime | Si il veut garder son taux, peut être que si |
Lucas21 | Oui en fait je suis pas obligé, mais le taux augmente si je change de banque. Je passe de 2.7 à 2.85.. c'est pour ça que je demande pour Hello Bank car c'est la BNP |
Ashkaran Le Patron | Demande leur et fais nous part des réponses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tails38 | Passage express.
|
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
Ulti Pif investor | Vous aussi en cliquant sur "Se faire rappeler gratuitement", vous tombez sur le site de ... la BNP ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Lucas21 |
|
tails38 |
|
tanguy12 | Hellobank demande des fiches de salaire si ouverture avec CB par l'épargne? |
tiboc59 | Hellobank ça sent bon la blague du siècle --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chronicle |
|
MikeSab21 |
Gratuit gratuit y compris consultation Internet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |