| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:40:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
De rien camarade --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:21:15 ![]()
|
tiboc59 | La Pouplaire a refondé le design de son site, mais les fonctionnalités sont toujours aussi pourries... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gamma way | Fait des photocopies/scans des chèques quand même, au cas où... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:10:03 ![]() Ca vaut le coup d'engueuler sa conseillère ou ça peut se retourner contre nous ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:17:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 12:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 12:23:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 12:23:23 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 14:26:39 ![]()
Sachant que c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 14:51:44 |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 08-06-2013 à 14:41:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Tu pousses une gueulante sur son supérieur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kismel | Message Déplacé dans topic Placements Financiers. Message édité par kismel le 08-06-2013 à 22:12:18 |
briseparpaing | Quelqu'un sait-il combien de temps Boursorama met pour faire le débit sur un retrait à d'espèces à l'étranger ? Ca fait plus de 3 semaines et il n'y a toujours rien. |
c2800 |
|
slasher-fun |
|
fun_olivier | Je vous trouve sacrement fermés et meprisants tout de meme avec ces assertions. |
briseparpaing |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 14:04:19 ![]() Chez Bourso, pour demander à passer en débit différé faut-il attendre un certain temps après la réception de la carte ? (ING il faut attendre 3 mois être chaque demande lié à la carte, que ce soit plafonds ou on débit différé) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Hello banque ( bnp) ouvre bientot, vivement la plaquette des prix --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamma way | Tiens, ING indique de quel compte il s'agit sur les RIB (genre "compte courant" ), y en a qui ont râlé parce qu'ils se trompaient de RIB ? |
briseparpaing |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |