| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Etes-vous assez investis ? | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:19:07 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Une petite question vu qu'on parle de Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 28-05-2013 à 13:23:54 |
slasher-fun | Jamais eu de cas sur ce topic. Testé en France, Allemagne, Islande, Danemark, Norvège, Suède, USA, Canada, Monaco : RAS. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 28-05-2013 à 13:25:32 |
lygodactylus |
--------------- |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? |
Et surtout quand vous allez à l'étranger, TOUJOURS un petit mail/appel au service client pour leur dire, afin qu'ils ne soient pas étonnés et qu'ils ne bloquent pas la carte exprès ! Message édité par Ashkaran le 28-05-2013 à 13:45:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:58:46 ![]() ![]() |
stephaneF | Idem pour moi. Deux cartes ! |
lygodactylus | Deux cartes, voyage à l'étranger ou pas --------------- |
slasher-fun |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sigma_me Succube en herbe |
disons qu'en fonction de la destination ça peut être utile de prévenir... mais tout dépend des mouvements qui sont fait Message édité par sigma_me le 28-05-2013 à 16:04:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tanguy12 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hey_popey Beta vulgaris |
burp76200 |
|
mafiaman42 |
Forcément ils ne vont pas dire que c'est de leur côté le blocage... Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 28-05-2013 à 22:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 19:52:53 ![]()
Non, c'est vraiment le réseau bancaire qui prend cette initiative. Il faut voir que les porteur de telles cartes (bourso & cie) ne sont pas des usagés normaux et n'ont pas la même utilisation de leurs comptes que les personnes lambda. Ils sont également très présent sur le net et discutent beaucoup, donc dès qu'il y a un soucis, le problème se voit plus rapidement contrairement à un utilisateur en banque en dur. D’où le fait de régulièrement voir revenir ce problème. Perso, je me suis fait bloqué ma carte CA (MC) en Australie, sans aucune raison. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 19:55:30 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Dites, les prélèvements sur un compte Boursorama dans le découvert autorisé, ça passe ou c'est rejeté ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-05-2013 à 21:25:13 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 28-05-2013 à 21:47:30 |
slasher-fun |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 28-05-2013 à 21:51:22 |
360no2 I am a free man! |
slasher-fun | C'est ça, sans minimum ni fixe. |
latoucheF7duclavier |
|
valentin | Carte visa premier reçue, enveloppe ouverte, carte détachée ... |
bastn |
Message cité 1 fois Message édité par bastn le 29-05-2013 à 11:49:12 |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 | ING Direct complète sa gamme de produits en lançant bientôt le livret de Développement Durable !
Message édité par tanguy12 le 29-05-2013 à 11:29:50 |
Ashkaran Etes-vous assez investis ? |
mafiaman42 | j'ai quelques petites questions destinées aux experts Bourso pour l'obtention d'une Visa Premier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |