| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 08:19:31 ![]() ![]() |
Hr |
Jileo | Moi ça a mit 36h la semaine dernière (4 virements de suite) Message édité par Jileo le 12-03-2013 à 08:36:51 |
Hr | The post content has been deleted |
Jileo | Erf |
Hr |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 09:00:58 ![]() |
Jileo |
|
sigma_me Succube en herbe | Article qui me semble assez réaliste : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 09:26:15 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:18:16 ![]()
|
Lagoon57 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:20:36 ![]()
|
snatt1 | Ben faut finir l'apéro avant de valider les virements Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 12-03-2013 à 10:28:22 |
hey_popey Beta vulgaris |
J'ai souri... Personnellement je ne fais pas confiance "au grand et impersonnel Internet qui est notre maitre", mais à certaines entreprises... et pas à d'autres |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:51:39 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non ( pour l'immense majorité ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poly |
Ce qui me gonfle vraiment, c'est que tout ne soit pas (presque) immédiat. Techniquement c'est largement faisable puisque le délai n'est qu'un bridage mis en place pour s'aligner sur la lenteur du chèque. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 12:01:53 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 |
Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 12-03-2013 à 13:06:27 |
tanguy12 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vannhi |
Par contre, il faut faire la queue sur tous les horaires --------------- Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Pour moi, c'est bien plus sécurisant qu'un bête mot de passe à 6 chiffres que je ne vais jamais changer. Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 12-03-2013 à 18:19:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |