| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:28:26 ![]() ![]() |
c2800 |
Moui, je rejoins l'avis précédent, sur boursorama tu peux tout faire et même plus sur l'interface, dès lors ce n'est pas surprenant qu'elle soit fournie. C'est plutôt intuitif et bien organisé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-11-2012 à 22:35:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cakez |
|
boulgakov |
|
Rui_ |
|
c2800 |
Pas d'accord, tu as le solde de tous tes comptes quelle que soit la page que tu consultes. Ce qui n'est pas le cas dans la plupart des interfaces graphiques. Après, que tu doives avec tes yeux aller jusqu'à la droite de ta page , je dirais que si tu trouves ça fatiguant, effectivement l'interface boursorama n'est pas faite pour toi, pour toi il faut un truc pour petit vieux, avec 4 chiffres à l'écran, 1 ou 2 infos. Il te faut l'interface ING. Parce que "chercher" pour moi ça veut dire "chercher" (faire des clics de souris pour trouver quelque chose), si tu as tous les yeux j'appelle pas ça chercher. Je suis aussi chez Binck, et pour le coup tu peux faire beaucoup moins de truc, le nombre d'infos sur ton compte est 10 fois moins grande, et c'est pas plus intuitif. Pour moi Boursorama est de très loin la meilleure interface graphique, par contre c'est vrai que l'avalanche d'information peut perdre le débutant ou bien celui qui ne s'intérèsse qu'à ses comptes : et encore, celui ci doit juste cliquer sur "boursorama banque" pour n'avoir plus que les infos liées à son compte, c'est quand même pas la mer à boire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2012 à 10:53:04 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:45:40 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cakez |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca me rappelle mon année gratuite à la caisse d'épargne.
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 08-11-2012 à 12:29:56 |
glouf | Même pas, simplement leur indiquer que désormais ils devront prélever sur tel compte les mensualités. |
Poly | Ça dépend du contrat. |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
c2800 |
En effet, c'est une histoire de préférences, mais je crois que tu peux personnaliser ta page boursorama et virer des widget ou en rajouter Et comme dit, au pire tu cliques sur Boursorama banque et tu n'as plus aucune info extérieures à tes comptes, hormis la pub sur les produits bourso.
C'est gratuit, mais il faut que tu réclames tous les mois, j'aime bien le concept Ca me fait penser à AOL et ses connexion "illimités" =/ "permanent" (sic!!) Message édité par c2800 le 08-11-2012 à 15:11:35 |
Poly | Le justificatif c'est le premier virement. |
slasher-fun |
slasher-fun |
slasher-fun | Oui non mais quelle partie / quelle ligne ? Parce que sanctionner quelqu'un pour un chèque sans provision alors qu'il est pas censé pouvoir le deviner, je trouve ça étrange. |
Luckan Not superscalar | upload sur http://www.noelshack.com/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
fufu67 |
|
Ashkaran Le Patron | en fait les nouvelles théories marketting bancaires disent cette chose :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life | perso je trouve plutôt que ça fait bras cassé, banque pas sérieuse, etc --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |