Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°32161901
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-10-2012 à 00:22:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déjà une appli tablette Bourso W8 ! :sol:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 00:22:06  profilanswer
 

n°32162147
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 31-10-2012 à 01:29:47  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin d'un coup de main.
 
Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, j'ai perdu ma carte bancaire.
Je m'en rends compte le samedi (elle n'est plus dans mon portefeuille?), je cherche un peu chez moi et, ne la trouvant pas, le soir j'appelle pour faire opposition. J'ai payé des consos à un comptoir d'un bar (dans le quartier d'oberkampf à Paris) et je me dis donc que j'ai du l'oublier...
Je précise à l'opératrice d'opposition l'heure à partir de laquelle je suis sensé l'avoir perdue. Elle me demande si le code était avec la carte, je dis que non.
 
Après ça je suis assez tranquille, j'ai une autre CB pour assurer la transition.
 
Sauf que aujourd'hui, délai d'apparition sur le compte oblige, je me rends compte qu'on m'a soutiré 1500e le samedi. Du coup je ne comprends pas trop : un mec m'a vu saisir le code et me l'a soutirée (il y a des artistes...), un mec de mèche avec le bar...?
 
Bref, ma question du coup est : dans quelle mesure la banque doit m'indemniser? Est ce qu'ils sont réticents à rembourser (comme beaucoup d'assurances) ?
 
Merci beaucoup par avance pour votre aide   [:cerveau sisicaivrai]

n°32162474
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2012 à 04:39:37  profilanswer
 

Il faut impérativement porter plainte, et tu pourras pas te faire rembourser  les sommes perdues avant l'heure où tu déclares avoir perdu la carte. Evidemment tu peux mentir un peu sur l'heure pour te couvrir, mais c'est au policier qui t'interroge que tu dois expliquer les détails...
 
Et si on t'a soutiré de l'argent avec le code secret après l'heure déclarée de perte, je crois que la banque n'est pas tenue de te rembourser, sauf si tu as souscrit une assurance spécifique.


Message édité par Kalymereau le 31-10-2012 à 04:42:35

---------------
rm -rf internet/
n°32162624
san_
Posté le 31-10-2012 à 07:46:37  profilanswer
 

soutiré = retiré au DAB ? ou utilisé le n° de ta carte pour acheter sur le net ?

n°32162686
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2012 à 08:13:14  profilanswer
 

san_ a écrit :

soutiré = retiré au DAB ? ou utilisé le n° de ta carte pour acheter sur le net ?


 
 
Les 2.
 
Ce que je crois savoir:
- achat/retrait sans code secret ni signature: la banque doit rembourser sur demande dans tous les cas (mais ça peut prendre du temps...)
- achat/retrait avec code secret ou signature: la banque n'est tenue à rien (sauf assurance), et il faut porter plainte pour vol du code secret ou imitation de signature
 
à vérifier


---------------
rm -rf internet/
n°32162896
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-10-2012 à 09:00:23  profilanswer
 

c'est dans ce genre de cas que les assurances moyens de paiement couvrent les débit entre la perte et le moment ou tu te rends compte de la perte de ta carte.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°32163213
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-10-2012 à 09:36:19  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :

Hello,
 
J'ai besoin d'un coup de main.
 
Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, j'ai perdu ma carte bancaire.
Je m'en rends compte le samedi (elle n'est plus dans mon portefeuille?), je cherche un peu chez moi et, ne la trouvant pas, le soir j'appelle pour faire opposition. J'ai payé des consos à un comptoir d'un bar (dans le quartier d'oberkampf à Paris) et je me dis donc que j'ai du l'oublier...
Je précise à l'opératrice d'opposition l'heure à partir de laquelle je suis sensé l'avoir perdue. Elle me demande si le code était avec la carte, je dis que non.
 
Après ça je suis assez tranquille, j'ai une autre CB pour assurer la transition.
 
Sauf que aujourd'hui, délai d'apparition sur le compte oblige, je me rends compte qu'on m'a soutiré 1500e le samedi. Du coup je ne comprends pas trop : un mec m'a vu saisir le code et me l'a soutirée (il y a des artistes...), un mec de mèche avec le bar...?
 
Bref, ma question du coup est : dans quelle mesure la banque doit m'indemniser? Est ce qu'ils sont réticents à rembourser (comme beaucoup d'assurances) ?
 
Merci beaucoup par avance pour votre aide   [:cerveau sisicaivrai]


 
Il m'est arrivé la meme chose.
Carte CB soutiré dans un bar et derrière des retraits dans des DAB dans tout paris avec mon code.
800€ en tout.
Je me suis rendu compte seulement le dimanche ou le lundi matin, je me souviens plus trop enfin bref au moins 24h plus tard quoi.
 
Il faut porter plainte et on m'a remboursé 650€ (franchise de 150€) mais en me faisant bien chier c'est pas une partie de plaisir avec la banque :D
J'avais une assurance securicompte au credit agricole, je ne sais pas dans quelle mesure cela m'a permis d'etre remboursé.
En tous cas meme si on t'a volé la carte et que la personne a fait ton code c'est a la banque de prouver ta negligeance.
ils vont te demander si ton code etaient noté qq part, si tu l'avais communiqué a un tiers etc ... Attention à tes réponses.
ne mens pas sur les heures de perte / opposition ou je ne sais quoi c'est vérifiable en 30s ...

Message cité 3 fois
Message édité par Gugus2000 le 31-10-2012 à 09:40:22

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°32164690
companyman
Posté le 31-10-2012 à 11:09:43  profilanswer
 

salut,
 
je suis en train de migrer mes prélèvements de mon compte SG vers ING Direct.
Comme je suis un gars un peu compliqué (et surtout qu'on est jamais mieux servi que par soi-même), j'ai fait moi-même les modifications sur les sites des organismes concernés (EDF, GDF, etc.), qui m'ont tous envoyé une autorisation de prélèvement à envoyer à ma banque.
Mais je ne trouve aucune coordonnée pour adresser ces autorisations via le site ING. Je les envoie où ?
A l'adresse "Service clientèle, Libre Réponse etc." sans affranchir ?


---------------
mon feed-back
n°32164748
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-10-2012 à 11:13:26  profilanswer
 

Téléphone à ING et demande si c'est utile d'envoyer les autorisations de prélèvement, et si oui regarde si tu peux les envoyer par mail pour te faire économiser un timbre et éviter une perte de courrier

n°32164831
kalash nik​ov
Posté le 31-10-2012 à 11:18:37  profilanswer
 

y en a ici qui sont assurés au CIC pour les voitures et maison ?
ca vaut quoi ?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 11:18:37  profilanswer
 

n°32165738
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2012 à 12:11:26  profilanswer
 

:hello:
Question de profane :  
Mon père vient de me rappeler que j'ai un livret A ouvert depuis 25 ans, il me conseille de le laisser à la caisse d'epargne parce que c'est "plus sur qu'une banque en ligne", que faut-il en penser ? :o

n°32165745
goldi
Posté le 31-10-2012 à 12:12:15  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
Question de profane :
Mon père vient de me rappeler que j'ai un livret A ouvert depuis 25 ans, il me conseille de le laisser à la caisse d'epargne parce que c'est "plus sur qu'une banque en ligne", que faut-il en penser ? :o

 

Qu'il a faux :p
Boursorama par exemple c'est ma Société Générale derrière donc c'est pas moins sûr que ... la Société Générale :o

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 31-10-2012 à 12:12:45
n°32165841
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2012 à 12:18:02  profilanswer
 

goldi a écrit :


 
Qu'il a faux :p
Boursorama par exemple c'est ma Société Générale derrière donc c'est pas moins sûr que ... la Société Générale :o


Je sais bien, sauf que la société générale c'est pas vraiment la banque qui se porte le mieux :D
Une banque pour les particuliers peut-elle faire faillite en gros ? Si ça se produit j'imagine que c'est suivi d'un effondrement généralisé de l'économie non ? :o

n°32166063
Poly
Posté le 31-10-2012 à 12:40:37  profilanswer
 

wade a écrit :


Je sais bien, sauf que la société générale c'est pas vraiment la banque qui se porte le mieux :D
Une banque pour les particuliers peut-elle faire faillite en gros ? Si ça se produit j'imagine que c'est suivi d'un effondrement généralisé de l'économie non ? :o

Pourquoi la SG serait-elle plus faible? Elle a encaissé (ou décaissé plutôt :o) les miyards de Kerviel sans broncher, ça te suffit pas comme preuve?
 
Si une des grosses tombe, les autres la suivent et les rues seront comme en Grèce.

n°32166080
lygodactyl​us
Posté le 31-10-2012 à 12:42:03  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Il m'est arrivé la meme chose.
Carte CB soutiré dans un bar et derrière des retraits dans des DAB dans tout paris avec mon code.
800€ en tout.
Je me suis rendu compte seulement le dimanche ou le lundi matin, je me souviens plus trop enfin bref au moins 24h plus tard quoi.
 
Il faut porter plainte et on m'a remboursé 650€ (franchise de 150€) mais en me faisant bien chier c'est pas une partie de plaisir avec la banque :D
J'avais une assurance securicompte au credit agricole, je ne sais pas dans quelle mesure cela m'a permis d'etre remboursé.
En tous cas meme si on t'a volé la carte et que la personne a fait ton code c'est a la banque de prouver ta negligeance.
ils vont te demander si ton code etaient noté qq part, si tu l'avais communiqué a un tiers etc ... Attention à tes réponses.
ne mens pas sur les heures de perte / opposition ou je ne sais quoi c'est vérifiable en 30s ...


 
A quoi elles servent les caméras qui sont installées sur tous les DAB en fait ? Manifestement à rien puisque ce genre de pratique existe plus que jamais.
 

wade a écrit :

:hello:
Question de profane :  
Mon père vient de me rappeler que j'ai un livret A ouvert depuis 25 ans, il me conseille de le laisser à la caisse d'epargne parce que c'est "plus sur qu'une banque en ligne", que faut-il en penser ? :o


 
Il se base sur quoi pour dire ça ? Mauvaise expérience ? Connaissance précise du milieu bancaire ?
 

wade a écrit :


Je sais bien, sauf que la société générale c'est pas vraiment la banque qui se porte le mieux :D
Une banque pour les particuliers peut-elle faire faillite en gros ? Si ça se produit j'imagine que c'est suivi d'un effondrement généralisé de l'économie non ? :o


 
Oui une banque peut faire faillite, je ne sais pas si c'est suivi d'un effondrement de l'économie en général, mais de tes économies à toi en particulier, surement :D
 


---------------
 
n°32166465
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2012 à 13:18:48  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Il se base sur quoi pour dire ça ? Mauvaise expérience ? Connaissance précise du milieu bancaire ?
 


Il se base sur rien, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était une question de profane :o

n°32166538
Ulti
Pif investor
Posté le 31-10-2012 à 13:26:54  profilanswer
 

Perso j'ai migré mon LA du Crédit Mut à Fortuneo ^^
(bon, je sais, Fortuneo, c'est le crédit mutuel, mais bon :o)

n°32166645
boulgakov
Posté le 31-10-2012 à 13:36:02  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
Question de profane :  
Mon père vient de me rappeler que j'ai un livret A ouvert depuis 25 ans, il me conseille de le laisser à la caisse d'epargne parce que c'est "plus sur qu'une banque en ligne", que faut-il en penser ? :o


 
Groupe Caisse d'épargne
 

Citation :

Ce groupe a fusionné avec celui des Banques populaires, opération entérinée le 31 juillet 2009. La nouvelle entité, dont le nom est Groupe BPCE, devient le deuxième groupe bancaire français.


 

Citation :

Le 26 février 2009, la banque annonce une perte de 2 milliards d'euros 14


 
C'est vachement sûr  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 31-10-2012 à 13:36:46
n°32166647
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 31-10-2012 à 13:36:16  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Perso j'ai migré mon LA du Crédit Mut à Fortuneo ^^
(bon, je sais, Fortuneo, c'est le crédit mutuel, mais bon :o)


Je risque de faire pareil à la rentrée :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°32166735
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-10-2012 à 13:42:05  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Téléphone à ING et demande si c'est utile d'envoyer les autorisations de prélèvement, et si oui regarde si tu peux les envoyer par mail pour te faire économiser un timbre et éviter une perte de courrier


Pas besoin de mettre un timbre pour la correspondance avec ING   [:konovalov]  , les adresses qui vont bien sont ici : http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/index.jsp
Au passage, je n'ai jamais envoyé d'autorisation de prélèvement à ING...
 

wade a écrit :

:hello:
Question de profane :  
Mon père vient de me rappeler que j'ai un livret A ouvert depuis 25 ans, il me conseille de le laisser à la caisse d'epargne parce que c'est "plus sur qu'une banque en ligne", que faut-il en penser ? :o


Peu importe la banque, la garantie des dépôts est la même partout, a fortiori sur l'épargne réglementée... Quelqu'un me corrige si je me trompe ?
 

lygodactylus a écrit :


 
A quoi elles servent les caméras qui sont installées sur tous les DAB en fait ? Manifestement à rien puisque ce genre de pratique existe plus que jamais.


Elles servent à la banque pour vérifier si tu as montré ton PIN à tout le monde en le composant  [:hahaguy]

n°32167343
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-10-2012 à 14:18:40  profilanswer
 

goldi a écrit :


 
Qu'il a faux :p
Boursorama par exemple c'est ma Société Générale derrière donc c'est pas moins sûr que ... la Société Générale :o


 
J'entends souvent cet argument, mais je doute fortement ce soit la Société Générale qui paye dans le cas où  un employé indélicat fait perdre quelques kerviels à Boursorama :o


---------------
rm -rf internet/
n°32167562
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2012 à 14:31:07  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

Groupe Caisse d'épargne

 
Citation :

Ce groupe a fusionné avec celui des Banques populaires, opération entérinée le 31 juillet 2009. La nouvelle entité, dont le nom est Groupe BPCE, devient le deuxième groupe bancaire français.

 
Citation :

Le 26 février 2009, la banque annonce une perte de 2 milliards d'euros 14

 

C'est vachement sûr  :o


Je lui dirais ça tiens, merci :D

 

Autre question : je vais bouger mon LA chez bourso, il se trouve dans une caisse régionale de la caisse d'épargne (à 350 bornes de la ou je suis). Est-ce que j'ai moyen de rapatrier l'argent sans avoir à me déplacer sur place ? Quelqu'un connait-il le fonctionnement de la caisse d'epargne ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 31-10-2012 à 14:31:19
n°32167640
valentin
Posté le 31-10-2012 à 14:36:19  profilanswer
 

wade a écrit :


Je lui dirais ça tiens, merci :D
 
Autre question : je vais bouger mon LA chez bourso, il se trouve dans une caisse régionale de la caisse d'épargne (à 350 bornes de la ou je suis). Est-ce que j'ai moyen de rapatrier l'argent sans avoir à me déplacer sur place ? Quelqu'un connait-il le fonctionnement de la caisse d'epargne ?


il faut se battre un peu mais tu arrives à avoir l'accès sur internet gratuitement. Avec ça tu fais les virements comme tu veux.
Quel intérêt à déplacer ton livret A ?

n°32167663
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2012 à 14:37:34  profilanswer
 

valentin a écrit :


il faut se battre un peu mais tu arrives à avoir l'accès sur internet gratuitement. Avec ça tu fais les virements comme tu veux.
Quel intérêt à déplacer ton livret A ?


Le vider/cloturer et le rouvrir sur bourso pour servir de support aux 10k d'encours pour la visa :o


Message édité par wade le 31-10-2012 à 14:37:44
n°32167664
Poly
Posté le 31-10-2012 à 14:37:36  profilanswer
 

Ne plus avoir à se prendre la tête avec la CE.

n°32167754
valentin
Posté le 31-10-2012 à 14:42:50  profilanswer
 

Je ne me prends pas la tête avec la CE, le plus dur c'est d'avoir l'accès internet gratuitement. J'ai un CC avec 20€ et mon livret A/J.
 
Si c'est pour avoir l'encours ok, mais si non l'intérêt est limité. Normalement tu as assez avec ton mensuel pour avoir la cb non ? :D

n°32167876
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-10-2012 à 14:49:22  profilanswer
 

valentin a écrit :

Je ne me prends pas la tête avec la CE, le plus dur c'est d'avoir l'accès internet gratuitement. J'ai un CC avec 20€ et mon livret A/J.
 
Si c'est pour avoir l'encours ok, mais si non l'intérêt est limité. Normalement tu as assez avec ton mensuel pour avoir la cb non ? :D


Pas la premier [:vizera]

n°32167889
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-10-2012 à 14:50:02  profilanswer
 

valentin a écrit :

Je ne me prends pas la tête avec la CE, le plus dur c'est d'avoir l'accès internet gratuitement. J'ai un CC avec 20€ et mon livret A/J.


Je ne l'ai lue qu'en diagonale, mais il me semble que dans la brochure des tarifs 2013 de la CE, l'accès internet redevient gratuit, même sans forfait... en tout cas pour la CE RA : https://www.caisse-epargne.fr/cache [...] 164808.pdf

n°32168123
unknown_pe​rson
Posté le 31-10-2012 à 15:02:34  profilanswer
 

valentin a écrit :

Je ne me prends pas la tête avec la CE, le plus dur c'est d'avoir l'accès internet gratuitement. J'ai un CC avec 20€ et mon livret A/J.
 
Si c'est pour avoir l'encours ok, mais si non l'intérêt est limité. Normalement tu as assez avec ton mensuel pour avoir la cb non ? :D


 
Normalement, avec la CE Ile de France, l'accès Internet est gratuit de base. (Bon moi par contre, je me prend la tête avec la CE pour fermer mon compte  :lol: )

n°32168166
cakez
Posté le 31-10-2012 à 15:05:15  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Je ne l'ai lue qu'en diagonale, mais il me semble que dans la brochure des tarifs 2013 de la CE, l'accès internet redevient gratuit, même sans forfait... en tout cas pour la CE RA : https://www.caisse-epargne.fr/cache [...] 164808.pdf


 
C'est ce que j'ai vu aussi pour la CE MP, reste plus que les frais de tenue de compte à 20 € par an.

n°32168384
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-10-2012 à 15:16:50  profilanswer
 

cakez a écrit :


 
C'est ce que j'ai vu aussi pour la CE MP, reste plus que les frais de tenue de compte à 20 € par an.


Pour ce coup-là, si je me souviens bien : j'avais reçu un courrier pour la fin du futéo, dans lequel ils me disaient "si vous répondez pas, on vous garde tout, tarification à l'unité"  [:sashock:4]
J'ai répondu en tentant un coup de poker : "OK, mais vous me résiliez la CB, la voici coupée, et deux ou trois autres services payants ou inutiles" [:gidoin]
Si tout va bien, je paierai uniquement l'accès internet pendant quelques mois, puis gratos en 2013 (on verra l'année prochaine si ça a marché) [:zest:1]

n°32169073
lygodactyl​us
Posté le 31-10-2012 à 15:56:42  profilanswer
 

wade a écrit :


Il se base sur rien, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était une question de profane :o


 
Je te recommande de parcourir ce topic en diagonale, même si c'est pas neutre, on constate quand même plus de galères dans les banques en dur que dans les banques en ligne...
 

hey_popey a écrit :


Elles servent à la banque pour vérifier si tu as montré ton PIN à tout le monde en le composant  [:hahaguy]


 
Ils en sont capables en plus...
Mais bon quand tu vois certains DAB, le clavier qui trône au milieu d'un plaque de métal d'un demi metre carré sans la moindre protection, tu voudrais cacher ton code tu pourrais pas.


---------------
 
n°32169187
companyman
Posté le 31-10-2012 à 16:03:51  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Téléphone à ING et demande si c'est utile d'envoyer les autorisations de prélèvement, et si oui regarde si tu peux les envoyer par mail pour te faire économiser un timbre et éviter une perte de courrier


Je viens de les avoir par mail (réponse reçue en 12 minutes chrono [:yaisse1]) : soit envoi par courrier en libre réponse (donc sans affranchissement), soit par mail...


---------------
mon feed-back
n°32169350
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 31-10-2012 à 16:13:08  profilanswer
 

companyman a écrit :


Je viens de les avoir par mail (réponse reçue en 12 minutes chrono [:yaisse1]) : soit envoi par courrier en libre réponse (donc sans affranchissement), soit par mail...


Soit rien  :kaola:  
Sérieusement, j'avais impôts, EDF, GDF, assurances, RATP, UGC, mobile (orange + MVNO plus ou moins mainstream), et je n'ai jamais rien envoyé.  
L'autorisation s'ajoutait toute seule comme une grande dans l'interface après le premier prélèvement, et j'ai pu suspendre celles inutiles après résiliation des contrats correspondants.
 
Donc pour les cas où tu manques d'imprimante, papier vierge, encre, enveloppe, stylos ou motivation [:casediscute]  moi je dis que ça se tente !

n°32170562
FRACTAL
Posté le 31-10-2012 à 17:40:33  profilanswer
 


 
En tous cas meme si on t'a volé la carte et que la personne a fait ton code c'est a la banque de prouver ta negligeance.  
ils vont te demander si ton code etaient noté qq part, si tu l'avais communiqué a un tiers etc ... Attention à tes réponses.  
ne mens pas sur les heures de perte / opposition ou je ne sais quoi c'est vérifiable en 30s ...

 
+1 avec Gugus2000 :
 
 j'avais quelques jurisprudences en tête ou même si le code a été donné du moment que le porteur est pas négligent et de bonne foi c'est ok (sachant que ces critères = vraie déclaration + prévenir la banque sous moins de 24 ou 48h)
 
après en pratique ça doit prendre un certain temps pour faire comprendre ça a la banque...
 
 
Kalymereau : oui a vérifier surtout ton point 2
le dépôt de plainte sert surtout pour déclencher les assurances derrière.
 
au final quand j'avais bien bossé le sujet (désolé je n'ai pas le temps de vous écrire un mémoire dessus) j'avais retenu que les assurances de compte/moyen de paiement permettaient surement un service "+" c'est à dire qu'on va pas batailler et envoyer 3 recommandés pour avoir ce à quoi la banque est légalement tenue.
 
(en d'autres termes si vous êtes courageux et/ou que vous avez du temps, vous pouvez vous passer de l'assu moyen de paiement)

n°32170971
tanguy12
Posté le 31-10-2012 à 18:29:55  profilanswer
 


c'est ok pour béneficier de l'offre, offre reconduite :"pour toute première ouverture de Livret d'épargne entre le 30/10/2012 et le 06/02/2013"
 
Quant à la prime, "La prime de 50 € sera créditée sur le Livret d'épargne monabanq. au plus tard le 28 février 2013 sous réserve d'un encours minimum de 5 000 € au 15/02/2013" Donc arrange toi pour avoir 5k€ dessus le 15/2 après avoir béneficié de 2-3 promos à côté

n°32170989
tanguy12
Posté le 31-10-2012 à 18:30:52  profilanswer
 


T'as les dates limites des offres LA et LDD?

n°32171004
Poly
Posté le 31-10-2012 à 18:31:56  profilanswer
 

[:clooney10]
 
Mes LA/LDD chez Cortal auront pas duré longtemps. :D
 
tanguy12 : l'offre est sur le site, ça dure jusqu'à début février.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 31-10-2012 à 18:32:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR