| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 08:04:30 ![]() ![]() |
bonenza | Je suis au LCL et caisse d'épargne.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Praise |
|
quicksilver01 |
La cb a l'entrée? c'est pour identiofier que t client et pas voleur XD
--------------- Gerer Linux comme un pro |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 24 euros/an?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jarod926 | Sans vouloir faire de la mauvaise pub, jvais vour raconter ce qui m'est arrivé avec la banque postale...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
sire de Botcor Armorican way of life | perso j'aurais porté plainte direct
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-08-2008 à 12:36:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:38:02 ![]() ![]() |
jarod926 |
C'est ce que mes potes m'ont dit aussi, mais je ne veux pas payer d'avocats, ou que sais-je... Je la quitte tout simplement... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Praise |
Tu plaisantes j'espère ?? A LBP, le service est déplorable, impossible de joindre un conseiller par téléphone ou e-mail ! Incroyable, pour la moindre petite chose il faut attendre des semaines pour avoir un RDV un samedi ! Sans compter leur site inefficace et lent. Je ne parle pas de l'attente interminable au guichet, et des plages horaires d'ouvertures restreintes. Je suis également client Bourso, rien à reprocher, service toujours excellent, ma conseillère répond immédiatement (j'ai son num de ligne directe), et quand elle est déja en ligne, je tombe sur un autre conseiller qui peut également s'occuper de mes questions. Réponses immédiates assurées, tu sens vraiment que tu es un client et que tu es "chez toi". Le site de gestion des comptes est très complet, tu peux faire 95% des opérations bancaires classiques en ligne. Entre Bourso et LBP, c'est le jour et la nuit ! Message édité par Praise le 30-08-2008 à 12:46:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais, à ce point-là? EDIT: Pour les conseillers, j'appelle toujours mon Centre Financier directement, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-08-2008 à 12:44:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1) Il me semblaient que je les appelaient plus tôt que ca d'habitude. Mais bon...
Message édité par patator_bzh le 30-08-2008 à 12:53:50 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi j'y reste parce que c'est "un peu moins cher" et parce que je suis feignant. Lors d'un prêt immo, j'en changerais peut-être. Message édité par patator_bzh le 30-08-2008 à 12:55:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise | Je suis à LBP pour le moment, je change progressivement pour aller vers Bourso, ça vaudra le coup avec un compte joint, 2 CB premier et + de 500€ de dépenses par mois... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca c'est clair. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce "BugHunter" | Pour info, la rému du livret AXABanque passe de 3.5% à 4% brut à partir d'octobre, pour un montant d'épargne > 15300€. (et 6% jusqu'à fin septembre) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zaib3k |
|
piwu | Si certains d'entre vous ont une fibre solidaire, il y a La Nef (http://www.lanef.com/) associé au Crédit Coopératif avec la Visa Agir : http://www.banque-solidarites.com/ [...] rtagir.htm
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
piwu |
|
piwu | Tout est dit dans mon précédent message |
Zaib3k | vu le coût d'une carte de paiement de base, autant pas se faire chier. A moins d'être vraiment dans la merde financièrement (dans ce cas, oneshot) |
Ex-Floodeur La Source | ING Direct c'est valable comme banque (ca fait plusieurs fois que je reçois des offres pour ler plan épargne à 6%) ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
joce "BugHunter" | pour le 6% garde à l'esprit que c'est que jusqu'à fin janvier, et dans la limite de 100000€.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source | Ce qui est déjà interessant somme toute Sinon, ca tient la route comme établissement ? Message édité par Ex-Floodeur le 31-08-2008 à 17:11:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 31-08-2008 à 18:16:57 |
Zaib3k |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | En Belgique ils fonctionnent beaucoup par virements électroniques, c'est rapide et vachement pratique. Je me demande pourquoi on ne fait pas ça ici. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 01-09-2008 à 00:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |