Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte de retrait a la poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte de retrait a la poste

n°16127956
sasa3862
Posté le 10-09-2008 à 20:15:43  profilanswer
 

voila, je suis étudiante et j'ai ouvert un compte bancaire récemment à la Poste, seulement je n'ai pas pu obtenir de carnets de chèques et j'ai entendu parlé de l'existence d'une carte de retrait et j'aurai voulu savoir comment me la procurer? dois-je la demander à un guichet? est -elle payante? quels papiers dois-je fournir ? (rib, papier d'identité...?? )  merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 20:15:43  profilanswer
 

n°16128910
marina350
en couple
Posté le 10-09-2008 à 21:29:54  profilanswer
 

bonjour , la carte de retrait se demande a l'ouverture de ton compte au prés de ton conseiller...

n°16128959
marina350
en couple
Posté le 10-09-2008 à 21:31:43  profilanswer
 

j'ai oublier les papier a fournir ? piece d'identité ou passeport , justificaif de domicile , justificatif de ressource , et certaine banque demande les 3 derniers relevé bancaire de ta derniere banque ( s'il y en a une biensur... )

n°16130719
sasa3862
Posté le 10-09-2008 à 23:01:41  profilanswer
 

aïe d'accord merci, mais enfait ce n'est pas moi qui est fait l'ouverture du compte alors est il possible de faire la demande d'une carte de retrait par la suite ? est elle payante? car en fait comme je suis étudiante je n'ai pas revenus fixes, le compte a été seulement ouvert afin que ma bourse d'étude soit versée. Mais lorsque j'ai demandé un retrait au guichet dernièrement la femme qui m'a accueilli m'a dit que les retraits pouvaient se faire avec une carte de retrait à un distributeur, et je me suis trouvée  un peu bête ne sachant ce que c'était. est il possible d'en faire la demande à un guichet sans passer par un conseiller?

n°16133410
sasa3862
Posté le 11-09-2008 à 10:34:50  profilanswer
 

d'accord. merci pour ta réponse , elle m'a très bien éclairé.
salut!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte de retrait a la poste

 

Sujets relatifs
Arnaque à la carte bleue: la technique du collet marseillaisCarte Cdiscount. Qques questions...
Carte Gaumon 2 pour 1Remboursement Carte Orange
Suivre colis la poste.Couper sa carte d'identité??
Paypal ne veut plus d'e-carte bleue ???oubli du code carte de retrait LIVRET A à la poste
Plus de sujets relatifs à : carte de retrait a la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR