Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Débloquer le plafond d'une carte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer le plafond d'une carte bancaire

n°7310951
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2005 à 15:44:29  profilanswer
 

bon j ai un petit problème,je résume:
- j ai voulu valider ma commande sur le NET,mais j ai un message "paiement CB refusé: plafond d autorisation de la carte dépassé".
- il se trouve que j ai une mastercard et que le plafond autorisé est de 3000€ tous les 30 jours et que je le dépasse.
- j ai donc contacté ma banque (Credit Mutuel) pour débloquer ce plafond (ce service est malheureusement payant :(
- vers 14H,le responsable me contacte pour me dire que c est OK,j essaie la validation en prenant soin de reprendre la procédure de paiement dès le début mais cela marche toujours pas" :/ ,on s est recontacté ensuite à pls reprises en vain,ca marchait toujours pas.
- il m a clairement dit que son coté que la manip avait bien été faite.
- à 15h20 cela marchait toujours pas :/
 
pour ceux à qui c est déja arrivé,il faut attendre un certain temps avant que la procédure soit effective ou c est immédiat ?
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:44:29  profilanswer
 

n°7310977
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2005 à 15:48:05  answer
 

Il m'a fallut 5 jours...

n°7311014
hyperboles​ke
Posté le 30-12-2005 à 15:53:04  profilanswer
 

ça me regarde pas trop mais tu es a découvert de 3000€ et tu cherches à dépenser encore ? :heink: t'as dévaliser les magasins pour nowel ? [:joce]

n°7311020
spacer28
Posté le 30-12-2005 à 15:53:57  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

ça me regarde pas trop mais tu es a découvert de 3000€ et tu cherches à dépenser encore ? :heink: t'as dévaliser les magasins pour nowel ? [:joce]


plafond de paiment pas de découvert ;)


---------------
Mon flickr
n°7311030
corran
Posté le 30-12-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

Space a écrit :

bon j ai un petit problème,je résume:
- j ai voulu valider ma commande sur le NET,mais j ai un message "paiement CB refusé: plafond d autorisation de la carte dépassé".
- il se trouve que j ai une mastercard et que le plafond autorisé est de 3000€ tous les 30 jours et que je le dépasse.
- j ai donc contacté ma banque (Credit Mutuel) pour débloquer ce plafond (ce service est malheureusement payant :(
- vers 14H,le responsable me contacte pour me dire que c est OK,j essaie la validation en prenant soin de reprendre la procédure de paiement dès le début mais cela marche toujours pas" :/ ,on s est recontacté ensuite à pls reprises en vain,ca marchait toujours pas.
- il m a clairement dit que son coté que la manip avait bien été faite.
- à 15h20 cela marchait toujours pas :/
 
pour ceux à qui c est déja arrivé,il faut attendre un certain temps avant que la procédure soit effective ou c est immédiat ?


ce sera probablement effectif lundi, les informations sur les cartes bancaires sont mises à jour la nuit.
 

hyperboleske a écrit :

ça me regarde pas trop mais tu es a découvert de 3000€ et tu cherches à dépenser encore ? :heink: t'as dévaliser les magasins pour nowel ? [:joce]


c'est son plafond de dépenses, rien à voir avec un quelconque découvert

n°7311054
hyperboles​ke
Posté le 30-12-2005 à 15:57:31  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

plafond de paiment pas de découvert ;)


gniiiiiiiiiiiii  [:ludo2604]  
 
 
merci d'éclairer ma lanterne qui a tout compris de travers [:ddr555]


Message édité par hyperboleske le 30-12-2005 à 15:58:12
n°7311095
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2005 à 16:03:28  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

ça me regarde pas trop mais tu es a découvert de 3000€ et tu cherches à dépenser encore ? :heink: t'as dévaliser les magasins pour nowel ? [:joce]

www.lissac.com
 
tu en as bien besoin :d
la 3ième ligne de mon post est pourtant claire :o
 
 
 
 
je viens à nouveau de tester,ç est bon,ç est enfin débloqué (il aurat fallut environ 2 heures) :sweat:
 
j ai quand mème dù déboursé 8€ pour ce service :/ mais vu que c etait pressé,je voulais pas que le produit commandé soit encore en rupture de stock (3 semaines que j attends :o  


---------------
Ma cinémathèque
n°7311099
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 30-12-2005 à 16:04:34  profilanswer
 

attend un jour ou deux le temps que le traitement soit pris en compte, normalement le responsable aurait dut te dire que ce genre de modification n'est pas effectué directement! enfin au CA ca marche comme ca, pour le credit mutuel je sais pas mais ca doit pas etre loin...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7311101
africanism
GS500 ou ??
Posté le 30-12-2005 à 16:04:47  profilanswer
 

il ya un delai (jusqu'a plusieur jours en fonction de la banque) lors de la modification des plafonds car les changement ne sont malheureusement pas instantané.

n°7311111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-12-2005 à 16:06:36  profilanswer
 

2 heures :sol:
 
Credit Mutuel powaaa !!!! [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Débloquer le plafond d'une carte bancaire

 

Sujets relatifs
Fraude à la carte bancairecarte de retrait
aide pour carte graphique 9600 xtcarte d'identité (puce)
Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?
Comment faire une carte d'anniversaire sonoreChangement de carte grise suite à changement de domicille
Plus de sujets relatifs à : Débloquer le plafond d'une carte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR