| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 10:58:05 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Question de la plus haute importance :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
TubeMap |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 03-01-2025 à 11:02:25 |
ratibus |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:16:44 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
Edelweisss |
Edelweisss |
|
Luckan Not superscalar | Onlyfans aussi |
Tumacru |
|
evildeus | Mon bilan 2024 (seul)
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 03-01-2025 à 12:04:37 |
maximizeup |
J'aimerais bien l'avis des tauliers @lookoom / @freerider / @chienblanc sur ce sujet |
Tumacru |
|
jeffk | 400k€ / an ca se met bien ayaaaaaaaaa --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
|
erms |
Message cité 1 fois Message édité par erms le 03-01-2025 à 12:05:23 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 03-01-2025 à 12:10:41 |
cataflamme |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
gloinfred |
|
Pauleta7777 |
|
TubeMap |
Trop hate de voir Hyca débarquer Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 03-01-2025 à 12:24:52 |
Jay Kay |
Perso parti de zéro (l'équivalent de 2k€ qui ont payé permis et première voiture) Après on a toujours été plutôt à dépenser (pas dans des trucs futiles non plus) qu'à épargner. C'est deux philosophies de vie différentes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
evildeus |
|
rokhlan |
g373 |
Je comprends j'ai la même problématique là pour des travaux de clim gainable, je commence à ne pas trop avoir le choix : c'est vraiment un équilibre entre temps dépensé et résultat escompté...
(En dehors du débat maison en loc / propriétaire car la maison en propriétaire c'est quand même un gouffre) : Entre avoir
et
Message édité par g373 le 03-01-2025 à 12:39:05 --------------- Proud Mtgox holder |
Edelweisss |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
henry_s |
|
TubeMap |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |