| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
J'exclus toujours l'immobilier dans mon calcul de budget risque. Je ne considère que le patrimoine financier. L'immobilier peut être intégré lorsque le patrimoine total vaut quelques multiples du patrimoine immobilier, plutôt pour les grandes fortunes donc. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-11-2021 à 16:15:36 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:14:25 ![]() ![]() |
chienBlanc | Ce n'est pas l'immobilier qu'il faudrait exclure, mais sa RP.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
malikart |
|
Gqqch |
|
evildeus | La marge est un emprunt (qui peut être coûteux |
Macnigore |
|
Macnigore |
Idem ici (pour la RP) Message édité par Macnigore le 10-11-2021 à 17:32:09 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 17:28:24 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Macnigore |
|
kimmeria |
|
gsans Slow food... slow.... |
Même idée ici, toujours avoir un petit matelas pour renforcer quand ça baisse. Et mon petit matelas se trouve sur mes fonds € Message édité par gsans le 10-11-2021 à 19:03:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens :
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 10-11-2021 à 19:15:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-11-2021 à 19:47:23 --------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Web4444 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha parceque y'a d'autres placements qui permettraient de faire 100% sur en 8 ans ? Sans être de l'arnaque ? Éclaire moi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2021 à 20:17:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-11-2021 à 20:22:02 --------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci. Je m’informerai un peu par curiosité mais je ne pense pas que ce soit un produit pour moi --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir, belle présentation, pour la future RP, quel budget approximatif ? Combien d apport prévu ? Précise bien si ce sont des chiffres solo ou couple stp. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 21:19:13 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-11-2021 à 21:34:40 |
tanguy12 |
|
baroona |
|
toutsec |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-11-2021 à 23:05:42 |
Gqqch |
Zéro risque pour eux, tout le risque pour toi. |
toutsec | [quotemsg=64434925,371438,1163952] Oui, donc ça signifie aussi que tu étais très liquide/sous investi. [/quote] --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |