| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sourix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:02:50 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translation | |
kaltan1 | Moi j'ai un compte bancaire +codevi + livret A mais quasi rien sur chacun des 3 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
anapivirtua Boh. | Livre A caisse d'epargne (changement de banque prevus...) --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sourix |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 02:10:42 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | alors ca c'est de la réponse précise |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Super reponse blacklotus --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
asmomo | Si t'as une somme en dollar, t'as déjà un compte en dollar qqpart où cette monnaie a cours, non ? Ou alors tu as du liquide ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-05-2007 à 17:27:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pactole@ |
du cash en tout cas dans ma banque c'est pas possible d'ouvrir un compte en dollar. Message édité par pactole@ le 18-05-2007 à 18:11:39 |
sourix | un grand grand merci Message édité par sourix le 18-05-2007 à 20:48:33 |
sourix | simplement se rendre aux US et ouvrir un compte |
blacklotus76 |
sourix |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
à la caisse d'épargne j'ai demandé et le type m'a dit que c'était pas possible, mais bon il avait pas l'air super expérimenté. Vous feriez quoi vous ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 19-05-2007 à 20:13:36 |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
pactole@ | lol une brique Message édité par pactole@ le 19-05-2007 à 20:31:52 |
blacklotus76 |
|
pactole@ | Pour 10000$ en liquide ils demandent ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
weed |
|
pactole@ |
Les banquiers, ont peut défintivement pas leur faire confiance c'est quoi le probleme d'ouvrir un compte dans une autre banque et qui plus est en dollars ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-05-2007 à 15:52:02 |
cedric1973 |
|
pactole@ |
Qu'on nous fasse pas croire que c'est acceptable de faire passer tous les citoyens pour des suspects. Surtout que c'est pas Jean-Eudes-Pascal-François de la Jatte qui va en faire les frais. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-05-2007 à 17:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |