| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent :
Message édité par arca838del le 08-06-2008 à 12:36:52 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 12:35:29 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 08-06-2008 à 14:31:27 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 08-06-2008 à 14:46:03 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est combien les taux en Suisse ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, il semblerait qu'on aille vers un 4.25% de taux BCE pour juillet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:32:48 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je parlais de l'Euribor 3M (pas 1 an). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleur c'est la mode en ce moment les pubs avec 6% en gros.
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-06-2008 à 13:22:33 |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'importe quoi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sambanane Souriez, z'êtes devant le PC ! |
|
cox24 | Oui, c'est la santé le principal mais à coté de ça je profite: je pars 4-5 fois par an en vacances et j'ai une belle et grande maison...vide!!! |
papillonnette |
|
cox24 | Tout à fait, c'est un choix qui me convient tout à fait, le jour ou je veux avoir plus d'argent: je sors moins. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il suffit d'aller sur un fonds (dans le palmares, ou en cherchant son code "ISIN" ) et de faire "Achat/Vente". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Shurik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'as peur, hein? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | sire, espèce de sale riche. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est déjà pas mal. Message édité par patator_bzh le 09-06-2008 à 21:41:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | fin juin, je vais peut être tenté une sicav actions US en $. Message édité par Zaib3k le 09-06-2008 à 21:43:28 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le fou. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |