| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:53:38 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blinkfan70 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
blinkfan70 | ben je peux pas mettre 1000 euros d'entrée lol, peut etre dans quelques mois donc réfrenez vos ardeurs! Ca rapporte combien d'être parrainé? |
burnquist | Les 50e c'était pas juqu'à une date précise ? |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:40:49 ![]() ![]() |
babe0074 |
Myway | Voilà ... Qqn avait dit que ça prenait pas mal de temps d'ailleurs. --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
babe0074 | Je sais bien que cela ne dépend pas de lui, mais c'est pour savoir si lui s'y retrouve parmi ses nombreux filleuls :-) |
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
momotteu | Un CTO boursorama demande un apport de 1000 euros à l'ouverture. Avec ça on peut acheter des titres et notamment ceux siglés 0% qui ne coutent rien en entrée et sortie c'est bien ça ? |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 04-04-2008 à 11:29:45 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
momotteu | c'est quoi la différence entre CTO et PEA ? et l'interet de prendre l'un ou l'autre ? Message édité par momotteu le 04-04-2008 à 11:32:53 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
momotteu |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
momotteu |
|
momotteu | En dessous de 25 000 euros de titres on n'a aucune prèlevement sur le CTO donc ?
|
Myway |
momotteu | oui ? |
Myway | Je n'ai pas l'info à 100% alors je m'abstiens de te donner celles que j'ai --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
momotteu | tu as un CTO non ? |
Myway | Si j'ai bien compris, les cessions c'est quand tu vends.
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 04-04-2008 à 12:03:31 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
momotteu | |
Myway | Attendons qqn d'expérimenté ... --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
cedric1973 |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 04-04-2008 à 13:58:51 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |