|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Non, moi j'ai juste rajouté une ligne de WPEA sur mon PEA Bourso (500 balles pour voir) Message édité par gsans le 21-05-2024 à 17:23:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 14:53:49 |
hypercar |
|
latoucheF7duclavier |
|
canseliet |
|
latoucheF7duclavier |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
Effectivement la base reste Generali et Suravenir, mais étoile, qui posait la question, est déjà équipée chez ces assureurs.
D.ieu merci ça ne mord pas, mais les trolls sur la supposée France trotskiste , je pense qu'il faut qu'ils |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Conditions de l'offre spéciale de AMUNDI ETF
|
spurina | Le truc de vanguard était pour le SPX en particulier. Pour les MSCI World ETFs, sur l'indice mondial net total return, les gus de invesco ont fait leur calcul https://www.invesco.com/be/en/insig [...] ntage.html
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 16:23:33 |
Blaireau2000 |
|
frankie_flowers |
|
Blaireau2000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ferdi mcneal | Le topic recommande quelle(s) AV(s)actuellement pour du full F€ ou du mix F€/UC monétaire ?
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 21-05-2024 à 17:48:50 |
Mitch2Pain |
|
frankie_flowers |
|
Mitch2Pain |
|
frankie_flowers | Pardon d'enfoncer le clou dans le cercueil de notre bel ETF national, mais j'ai enfin fait parler les CHIFFRES sur le match |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin dans leurs poches pardi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 21-05-2024 à 18:14:27 |
frankie_flowers |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-05-2024 à 18:24:50 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2024 à 18:25:20 |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
midgar59 |
Me femme est également à la sg pour sa participation, elle a les supports que tu cités et d'autres en plus. Perso j'ai ventilé sur ces 5 lignes en me basant sur les perf à 5ans : Je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus pertinent mais les fonds que je n'ai pas cités sont au mieux à +7% de perf sur 5 ans et au pire en moins value. |
frankie_flowers |
|
tanguy12 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
IWDA 3 bps --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Goldmankind Humanité Dorée |
Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 21-05-2024 à 22:14:48 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Macnigore |
|
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |