|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Reprise du message précédent : Comme je l ai dit pour le moment je regarde et demande des avis Enfin bref, j ai pas de chiffre et toi non plus Édit : ensuite pour le prix de l immo ben désolé ça krachera pas a part en grosse Bouzie et encore Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 12-12-2015 à 21:07:56 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 21:03:49 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-12-2015 à 21:50:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Je suis pas aveugle pas le fait de baisser mon IR non plus Message édité par alangarner le 12-12-2015 à 22:07:49 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je t'ai à l'œil, au moindre faux pas : PAN --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | J'ai lu le rapport Quantalys sur les fonds flexibles. Bien foutu. |
tanguy12 | R valor y prends un peu pour son grade. C'est un bon fonds, mais sa flexibilité est toute relative... |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 23:10:40 |
kanak |
Bon fond volatilité faible, résiste bien lors des corrections comme actuellement. C'est mon UC de base pour mes AV, enfin je ne souscris une AV que si ce fond est disponible. Message cité 1 fois Message édité par kanak le 12-12-2015 à 23:45:03 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tanguy12 | Tiens, une idée pour la FP, dans la liste d'UCs: ajouter si ce fonds est présent à 0% sur un PEA/CTO. Genre CPR silver age, qui l'est sur Bourse direct. |
tanguy12 |
|
Electron6 |
|
stephaneF |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-12-2015 à 00:02:49 |
gandalfthewhite | En parlant d'UC décevante, M&G Optimal Income Fund A-H EUR Inc (GB00B1VMCY93) fait une mauvaise année : -1,1% en 2015
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Gestion de fortune, la méthode des milliardaires. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 13-12-2015 à 10:07:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
trh |
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
Electron6 |
|
Electron6 |
|
Miles_Teg91 | Pourquoi pas ouvrir de nouvelles AV, moins chères et plus performantes (et surtout se diversifier) ?
Message édité par Miles_Teg91 le 13-12-2015 à 11:10:08 --------------- Votre bracelet personnalisé |
rapha-35 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci pour l'article gestion de fortune. C'est ce que je propose aux clients mais ils préfèrent les bons vieux immo/pinel/ residences d'affaires /all-in immo... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Ca peut être la SSII qui s'occupe de la maintenant ce leur site... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso, punaise, tjs aussi pro, ouverture d'une AV en 5 min chrono, la puissance que j'aimerais pouvoir proposer à mes clients --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Awaer | Question d'épargne, y'a encore un intérêt de remplir le LDD quand on possède une AV de + 8 ans et qu'on a un livret A plein ? Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 13-12-2015 à 12:07:52 |
Electron6 | Tiens vu que ça parle PEE depuis quelques pages, par manque de connaissance je m'étais pas penché dessus la première année dans ma boîte, grosse erreur ... Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 13-12-2015 à 12:08:59 |
flash23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |