| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 08:28:36 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
macbeth personne n est parfait |
maaah |
|
jmfion | je sais pas si c'est passé mais le minimum pour le WPEA chez Bourso est passé à 300€ (et non plus 500€)
Message cité 3 fois Message édité par jmfion le 12-02-2026 à 09:30:24 |
evildeus | Pas vu de com mais cool si c’est le cas. Surement une grosse baisse d’achat avec la limite de 500€. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
manufactory |
|
ideenoire the dark side |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 12:12:21 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Velocesuper |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
LooKooM |
|
Le Matou |
|
Velocesuper |
|
Awaer |
|
cesar666 CHO CACAO |
jmfion |
|
cataflamme | Pas encore vu passer ici, Fortuneo propose aussi un boost sur AV - 2026 et 2027 Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 12-02-2026 à 14:01:06 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Piksou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Lautho |
Mitch2Pain |
Le PEAC est une très bonne enveloppe fiscale pour les enfants, malheureusement je n'ai trouvé aucune banque qui en propose un avec de bons véhicules à mettre à l'intérieur... |
Suzebull |
|
itletbe |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-02-2026 à 15:05:26 |
fingon |
|
Mellifluous |
|
cesar666 CHO CACAO |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
NeOs_89 | Mon PEA est chez Bourso, plutôt WPEA ou DCAM ?
|
AzR3L | Hello, pour le PEA chez Bourso !
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 12-02-2026 à 16:14:20 |
cataflamme |
donc le 1er vraisemblablement edit : ou le dernier aussi, après ton edit Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 12-02-2026 à 16:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |