| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 14:16:01 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 12-07-2014 à 14:27:13 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu veux diversifier ce seraot dommage car c est peu ou prou la meme AV. Mieix vaudrait Linxea Zen. Mais si ton intention est de mettre de l epargne chez Fortu pour demander la CB gratuite alors pourquoi pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Master_Jul | Quelqu'un a déjà acheté des parts de SCPI avec un PEL ici ? Si oui, laquelle ? La SCPI serait une forme de diversification supplémentaire pour moi mais au niveau bureau comme résidentiel, je crois pas trop que ça soit le bon moment. Le but ici serait simplement de récupérer la prime du PEL en en achetant le minimum. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 12-07-2014 à 15:04:48 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
2 LA ? Mets 100% en fonds € sur une bonne AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Master_Jul | Mon PEL est à la CE aussi, avec la même échéance en gros. J'ai rendez-vous avec leur conseiller de gestion en patrimoine dans 2 semaines, on verra ce qu'il me propose comme SCPI éligible. J'ai un peu de mal à en trouver à part "Pierre 48". Il faut dire que les rendements sont pas terribles par rapport à ceux d'immobiliers de commerces et bureaux... Pour le prêt, ils m'ont dit qu'il devait être de 153 euros minimum. Sinon il te reste toujours la possibilité de céder les droits si tu as quelqu'un dans ta famille qui doit faire des travaux. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 12-07-2014 à 16:46:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:46:29 ![]() ![]() |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
frankie_flowers | Mon AV Chez Fortunéo est ouverte et j'ai reçu mes identifiants.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 12-07-2014 à 18:59:56 |
ceered |
|
ignomo |
|
c2800 | Je suis contre les crédits pour investir, quoi qu'il en soit...
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 19:35:37 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Ar0w4n4 |
|
Deamon |
|
JohnF |
Moi j'ai emprunté 10k€, mais j'ai 60k€ d'épargne qui me permettent de rembourser sans difficultés. Par contre je ferais pas un all-in sur un seul titre |
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 12-07-2014 à 21:36:55 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
MikeSab21 |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
stephaneF |
|
Lucky Lurke |
|
Lolo_hfr |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Kerjiel |
|
Lucky Lurke |
|
MikeSab21 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 23:11:46 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-07-2014 à 23:40:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |