|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 19:02:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
phantom62 | Quelqu'un peut définitivement confirmer s'il faut fournir des justifs ou non ? Car emprunter 75k€ à 1.9% c'est vraiment tentant Message édité par phantom62 le 29-11-2024 à 19:05:52 |
thibw | Je trouve pas les CGV du credit bourso, peut etre ne suis-je pas allé assez loin dans le process |
Velocesuper |
|
phantom62 |
mlon la frite c'est la fete | Des gens qui font des crédits pour investir en bourse, c'est so 28... 1928 --------------- ^_^ |
Mitch2Pain |
|
Pzu |
|
XaTriX |
edit: ok j'ai vu ton message sur cette page Message édité par XaTriX le 29-11-2024 à 19:29:45 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 19:28:40 |
evildeus |
Slynox |
La baisse de prix des scpi/sci, on peut aussi la voir comme le fait de facturer le coût de la liquidité aux sortants, ce qui serait assez sain finalement. Et j'ai l'impression que l'absence de baisse chez certaines scpi s'explique davantage par le fait de ne pas avoir matérialisé ce coût (car pas de décollecte), plutôt que d'une réelle différence de valeur du sous-jacent. Un exemple : comment expliquer qu'Activimmo n'a pas bougé son prix de part (ok -5% sur la valeur de reconstitution..) alors qu'un fonds professionnel luxembourgeois (Blackstone property income*) investi sur un sous-jacent à priori similaire et au même moment affiche -25% de baisse (et même pire pour la version française sous forme de SLP) ? Après on peut critiquer le fait d'avoir collecté sur des taux historiquement faibles mais ce comportement moutonnier n'est pas spécifique aux scpi et se retrouve partout, même sur des fonds actions. Selon moi la crise actuelle illustre plutôt les points suivants : - les expertises sont à géométrie variable, probablement pas assez encadrées
Message édité par Slynox le 29-11-2024 à 20:53:22 |
evildeus | Non faut faire un prêt travaux de moins de 30k Message édité par evildeus le 29-11-2024 à 20:45:14 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non affecté ça veut dire que tu peux changer d'idée de travaux ou de prestataire, pas nécessairement qu'ils ne vont pas jamais demander de facture justificative, tant qu'ils ne disent pas explicitement qu'il n'y a pas besoin de facture. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
thibw | y veut pas me preter 30k 48mois
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Slynox |
Message édité par Slynox le 29-11-2024 à 21:17:11 |
chienBlanc | Bientôt les bilans de fin d'année.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 29-11-2024 à 21:45:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Tumacru |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
veterini1 |
|
wintrow |
Tu n'épargnes rien et ton patrimoine rapporte 7% une année où le World fait +25%? |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wintrow |
|
Tuxerman12 |
|
Mitch2Pain |
|
jeffk Fluent in shitposting | Bon après entre 1,9 (Travaux) et 2,2 (Projet personnel si jamais t'es emmerdé) sur 4ans ca fait 189€ de différence, tu devrais survivre aussi. Et sinon pour le 30k / 29,9k, c'est sur que c'est ok pour les 30K, c'était la même pour les primes, les phrases étaient "Prime de X pour tout versement de plus de 5000€", et à 5000 pile y'avait bien le prime X. Message édité par jeffk le 29-11-2024 à 23:48:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Laska- |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |