|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 22:27:33 |
Laska- |
|
SD Plissken Greed is good | Si, elle rend service à nos concurrents qui récupèrent tous nos meilleurs talents.
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 24-10-2024 à 22:56:53 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mlon la frite c'est la fete |
Bon on va dire que ça reste de l'assurantiel Qu'à force les fdg seront plus élevés que les one shots du CA --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 25-10-2024 à 02:09:49 |
JB0660 | C'est pour ça qu'il y a le RSA, l'AAH et le mimimum vieillesse. Message édité par JB0660 le 25-10-2024 à 06:54:45 |
Culbutale |
|
kanak | C'est devenu un topic dissident de convenable ? Message édité par kanak le 25-10-2024 à 07:30:54 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 07:30:45 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sur ce je dé-drap. Je sais : ce n'est pas très élégant de poser sa merde et de se barrer, mais je tenais à répondre et surtout je tiens à ma santé mentale => je vais faire comme avec Twitter : prendre du recul sur ce topic. Encore une fois j'en suis extrêmement peiné car j'ai appris ENORMEMENT de choses ici, mais l'entre-soi des intervenants ici est à vomir ces derniers temps, courage à ceux qui arrivent encore à résister, en particulier tuxerman qui fait un boulot incroyable sur ces dernières pages ! Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 25-10-2024 à 08:41:50 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 25-10-2024 à 08:57:52 |
burnout62 |
Mais si tu n'as pas assez cotisé pour atteindre le minimum, peu importe la raison, et bah tu n'as pas le minimum... c'est le principe du jeu. Tu n'as pas eu 10 au bac, tu n'as pas le bac ! (hors rattrapage) --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Beanbob |
TubeMap |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
norilor |
Par contre quand c'est des gens qui ont de l'argent qui le font, on appelle ça de l'optimisation Message édité par norilor le 25-10-2024 à 09:35:59 |
nicolaki |
|
LooKooM Modérateur |
|
bassemboss |
|
burnout62 |
Comme toujours, le diable est dans les détails et les abus... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Bob The Builder |
Intéressant, je ne savais pas. Les cas ne doivent pas être si courants ou la personne est au minimum vieillesse mais l'héritage suffisant pour ponctionner cette "avance". |
Raiisin |
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 25-10-2024 à 10:12:16 |
PPPEP |
Du coup profiter des aides de l'état c'est profiter des règles du jeu aussi |
bassemboss |
|
evildeus |
|
bassemboss |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
Pauleta7777 |
|
gimly the knight |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Gimli et la communauté de l'Anneau contre Sauron et les méchants Uruk-hai
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vofou |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Raiisin |
Message cité 4 fois Message édité par Raiisin le 25-10-2024 à 10:37:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |