|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 13:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 13:41:56 Et après ça défile avec un gilet jaune sur le dos... : https://www.cbanque.com/actu/74038/ [...] -aide-2018 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Parmi les autres motifs, on trouve aussi la perte du chèque par le bénéficiaire, l’oubli de l’utiliser, le manque de temps, l’incompréhension du dispositif ou encore le souhait de ne pas l’utiliser (pas besoin, ne veut pas être assisté…)."
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem | Messieurs, j'annonce qu'en septembre pour la première fois depuis des mois je n'épargnerai pas, je pars à NY, mon LA va enfin se montrer utile |
chapichapo31 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | On l'a tous plus ou moins fait une fois autonomes (sauf Velocesuper qui a des conseils privés en direct ) Message édité par Shadow666 le 16-05-2019 à 15:10:38 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:12:59
|
chapichapo31 | Qu'est ce qui est pourri? Les choix d'allocations, les ETFs choisis, les frais, ...? |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:14:52 |
suzebull |
|
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 15:27:23
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il va vider son LA pour aller à NY= |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Par rapport à ce qui se fait ailleurs c'est une bonne GP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
Requiem |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Gosferayn |
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 16-05-2019 à 16:39:22 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
incassable |
|
incassable |
Esska | Je ragequit yomoni également. Passage en profil 1 |
TubeMap |
|
cmoadd |
|
suzebull |
|
Bien, bonne décharge mentale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mais tu vas toucher des indemnités ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moi en SCPI j'ai 25% sur mon patrimoine brut. Sur 3 SCPI. Achat RP envisagé en 2020. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2019 à 17:38:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
suzebull |
|
J'emprunterai peu.(Mais au max de ma capacité sur 30 ans je pense). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2019 à 17:39:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
0% sauf si on compte l'exposition indirecte via les indices (MSCI Europe, etc.). Ça changera peut-être si je décide de ne pas acheter ma RP, ou quand le PEA sera au taquet. |
Mitch2Pain | Puisqu'on est sur le sujet, je prendrai bien vos avis sur la proposition de crédit de MonFicanier pour de l'achat de SCPI. Je trouve l'opération peu rentable alors que toute les planètes sont alignées: Crédit hypothécaire pour rassurer la banque en mettant un bien physique dans la balance, Taux historiquement bas, SCPI Corum servant un rendement élevé, fiscalité basse (seulement 15% des dividendes imposés en france + TMI 14 + MicroFoncier):
|
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ca y est, les SCPI à faibles frais d'entrée (3%) arrivent ! https://argent.boursier.com/epargne [...] -5469.html
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
Publicité | Posté le |