|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 10:49:21 |
Praise |
|
Cessy |
|
Praise |
|
dwarfy | Puis faut bien rentabiliser le coût de la licence d'Excel.
|
bouchara_bis | Lol. Qui paye la licence Office ? Un petit passage sur torrent et c'est gratos ! |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 11-05-2019 à 11:06:47 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 11-05-2019 à 11:22:12 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:47:55 |
Praise |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
|
r06 |
Ouais franchement c'est pas si simple quand même pour le «français moyen» qui a le gros de son patrimoine dans sa rp et pas grand chose à côté. Ça demande de se projeter tôt sur sa fin de vie: Mais c'est très dépendant de ton patrimoine et de ton mode de vie, mes beaux parents par exemple ont pu très facilement se décider et faire quelque chose de pas trop mal. Message édité par r06 le 11-05-2019 à 12:07:31 |
J'ai déjà acheté 4 bagues dans ma vie, ce gouffre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tout cet argent à fond perdu.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Petites mains aussi mais quand tu prends une alliance avec diamant hyper pur (les fameux 4 C, clarté, couleur,...) chez de Beers tu es vite à 4k€ même si petit diamant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее |
|
Pourtant quand ça devient urgent c'est déjà trop tard. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'avais plutôt en tête simplement l'AV avec bon choix de bénéficiaire. L'argent reste à toi jusqu'à la mort. Ma collègue aurait touché au moins 200k de plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'aurais pu récupérer les bagues à notre séparation mais je suis resté gentleman jusqu'au bout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Ça suppose d'avoir des centaines de k€ en cash avant 70 ans, ça concerne qui? |
Pas mal de familles bourgeoises --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Soyons serieux...
Bis... Plus sérieusement si tu as de tel montant en cash effectivement il faut être complètement perché pour ne pas préparer sa succession sauf que le patrimoine des français c'est plus souvent tout dans la rp et moins de 100k de cash pour le ménage... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-05-2019 à 12:45:31 |
r06 |
Non mais vous allez me forcer a vous demander des chiffres... |
mouillotte 0/10 en dictée | #CW8 #bitcoin Les GJ vont encore en reprendre au plus mauvais moment. Message édité par mouillotte le 11-05-2019 à 12:35:33 |
glandoll |
Après les av, c'est assez magique, c'est hors succession |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 12:52:30
|
r06 |
Versement avant 70 ans uniquement il me semble... |
Publicité | Posté le |