|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
tumblrr I'm Irie | Reprise du message précédent :
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 21:42:21 |
Koolklem Short levier 10 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 22:17:55
|
goldcoast THUG LIGE |
|
Lautho |
|
rampa99 |
Le calcul de mitch (pas vérifié mais la logique paraît ok) est super intéressant. Pour plein de gens, si le fonds est un quasi etf world, même avec des frais et dans une optique 5/10 ans, le pee peut constituer une alternative pas idiote du tout du fait de l'exonération. Après perso, je prefere charger mon pee en action directe à 20% de discount + exo de pv puis en fonds 100% action de mon employeur mais parce que j'ai une valeur stable de confiance. Je ne dirai pas ca sur une bancaire ou une telco... |
GuillaumeF |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 01:17:27 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
petite fraise |
|
__nicolas__ |
|
standalone |
|
Afocal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non je veux dire ouvrir 2-3 AV et pas qu'une. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et pas besoin de voir un "banquier" pour connaître ta capa d'emprunt. Tu as internet et les courtiers en ligne, tu auras de suite une vision d'ensemble. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
Ta question était Tu confirmes donc l'absence d'IR sur toute plus-value alors ? Il me semble que la réponse est dans mon post sur le PEE. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2019 à 09:29:28 |
simboss |
|
Mitch2Pain |
|
kokola !!! | Si tu peux rajouter un paragraphe sur les cas de déblocages, ça serait SUPER ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Politicoon_Zoon n00b |
gsans Slow food... slow.... | Dans ma boîte, PEI Natixis, prime d'environ 800 balles chaque année, et personne ne réfléchis a savoir si c'est bien ou pas de la placer, tous récupèrent la prime pour le quotidien.... Et pourtant c'est pas faute de leur expliquer chaque année. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avoue que je deviens de plus en plus phobique administratif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 25-04-2019 à 09:50:44 |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
|
Message édité par Shadow666 le 25-04-2019 à 09:50:52 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
__nicolas__ |
|
axiles | Quelques rappels utiles sur les SCPI en ces temps de folie pro-SCPI : https://www.cbanque.com/immobilier/ [...] r-les-scpi
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour à tous, C'est passé la news de Mourtaza qui fait un mouv stratégique en Suisse en laissant (à priori) son "bébé" derrière lui ? Quid de la communication de Y*omoni à ce sujet ? Quelles sont vos anticipations / réactions à ce sujet ? Si aucune comm' officielle de la part de Yomo, je trouve particulièrement maladroit son post linkedin, et les réactions qui s'en suivent en mode "Yolo man', right on, great mouv' !", alors qu'il était qd même censé être la tête pensante du "robot advisor"
Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 25-04-2019 à 09:59:49 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Frer tu as trop de pognon et de sources de revenus, il est temps de faire comme les vrais : délègue à ton expert-comptable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldcoast THUG LIGE |
|
gusano | Hello, J'ai vu passer ici il y a quelques temps un lien vers un site qui permettait de faire des comparaisons chiffrées SCI IR ou SCI IS. De mémoire, on entrait le prix, les frais, la TMI, le montant du loyer etc ; le site proposait également un abonnement payant pour faire une simulation LMNP. Comme un idiot, je n'ai pas enregistré l'url. Je ne retrouve pas le site avec Google. Peut-être qu'une âme charitable pourrait me redonner le lien ? Merci Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-04-2019 à 10:34:43 |
Il y a eu une communication sur LinkedIn il y a plus d'un mois, en présentant son successeur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu confonds nom du fonds € et nom de l'AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |