|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:20:23 |
gee Bon ben hon | Ce matin un collègue m'a donné un conseil intéressant, au lieu d'investir aux US (où je suis) dans un compte à 5% il m'a recommandé de sortir cet argent vers l'Europe et d'investir là-bas, car comme le $ ne fait que baisser, dans le temps je serais largement gagnant.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
com21 real men don't click | Il faut juste être sur que la tendance ne s'inverse pas. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gee Bon ben hon | C'est sûr, c'est pourquoi pour le moment j'ai des fonds dans les 2 pays. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cedric1973 |
|
neotheeraser |
|
cedbest | Ben c'est simple... si l'indice perd 35% tu perds 35% de ta mise. |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:12:56 je viens d'ouvrir un livret A à la CE. Je viens de recevoir le contrat, et y a une option à cocher intitulée "option tenue en compte". Quezako ? |
Slyde Lizard of the Coast | Un truc du style "Voulez vous payer des frais ?" déguisé, probablement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 13:29:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:30:40
|
Laurent124 |
|
cedric1973 | OK donc c'est 70 000 . |
Herve_94220 Perfectionniste | Dites moi, j'ai besoin de comprendre un calcul.
|
Herve_94220 Perfectionniste |
cedric1973 |
|
Herve_94220 Perfectionniste |
|
cedric1973 | Une Sicav intéressante pour rémunérer les liquidités. 4%/an environ.
|
sadlig | ça y est j'ai vendu mon appartement ! Du coup je suis redevenu un simple locataire, mais mon épargne à un peu augmenté. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 09:57:10 et tu as vendu quoi et où ? |
sadlig | Un 3 pièces à Paris. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
|
sadlig |
kham Le temps passe trop vite... | une tranche pour toi tout seul
|
sadlig | Qui te dit que je ne suis pas pour Ségo ? |
kham Le temps passe trop vite... | c'est ton droit et ton choix
|
sadlig |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a province et province
|
cedric1973 |
|
sadlig |
|
cedbest |
Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 25-04-2007 à 12:23:06 |
Shurik |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par Galak le 25-04-2007 à 13:24:12 |
Shurik |
|
sadlig |
|
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |