|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
sadlig |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 21:51:19 |
gee Bon ben hon |
Justement dans mes petits plans c'est 2 ans, sauf si je trouve un truc qui me plait vraiment (ou encore que je ne trouve pas un travail ailleurs...). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-04-2007 à 21:58:20 |
sadlig | Je n'ai jamais dit que l'Allemagne décidait du taux de change, mais simplement que la parité euro/dollar n'était pas le frein à l'exportation et que l'Allemagne en est le parfait exemple.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-04-2007 à 22:02:40 |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 05-04-2007 à 22:05:36 |
sadlig | Je vais me répéter mais les prix élevés n'empêchent pas les allemands d'exprter comme jamais, ce n'est donc pas le problème.
|
papillonnette |
|
sadlig | Sur le long terme je pense tout de même que l'euro fort nous protège plus qu'il ne nous pénalise. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 22:15:37 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
Joshua74 |
C'est le simulateur de boursorama qui me sort ça j'ai des doutes sur la fiabilité. Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 05-04-2007 à 22:42:39 |
-heat- |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
Joshua74 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
papillonnette |
|
Joshua74 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
papillonnette |
|
cedric1973 |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Joshua74 | Rien de bien choquant hein... |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-04-2007 à 22:55:41 |
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 05-04-2007 à 22:56:11 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
papillonnette |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Slyde Lizard of the Coast | ptain ça attire même les lurkeurs emulesque obsedés là ton truc, vire nous tout ça joshua, merci ²²² --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Le3d | Russian Institute machin.. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bof vu le taux du CEL assez misérable. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |