|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
dced | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dced le 10-10-2017 à 15:18:53 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:18:17 |
tanguy12 |
|
david42fr |
Je suppose que les compagnies d'assurance font passer tout ça automatiquement? mais c'est surtout la différence dans les demandes de papiers qui m'étonne! Pour la succession, il y a un abattement je crois. J'espère qu'on aura rapidement les infos, histoire de savoir à qui s'attendre en terme d'impots et succession Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-10-2017 à 15:25:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
r06 | Euro exclusif c'est pas juste du Netissima rebrandé par Bourso...
|
gusano |
Tu peux rêver, 80% des clients bénéficiaires d'AV n'obtiennent pas, de la part des assureurs, d'infos compréhensibles et/ou utilisables. Les déclarations à faire par toi (ou pas), les abattements dont tu bénéficies (ou pas), les impôts à payer par toi (ou pas) dépendent de l'age de ta grand-mère lors des versements, de la date d'ouverture des contrats, de l'existence ou non d'autres contrats avec d'autres bénéficiaires. C'est en principe à toi de faire les démarches vis à vis du fisc (à supposer qu'il y en ait à faire dans ton cas ; vraisemblablement oui vu ce qu'on t'a fait signer). Ton seul recours, probablement : contacte le clerc de notaire en charge de la succession de ta grand-mère. S'il est expérimenté il sera à l'aise avec ces questions. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-10-2017 à 15:39:21 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://investir.lesechos.fr/placem [...] 710556.php
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:46:52 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:48:38 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
dced |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
david42fr | Certains d'entre vous ont ils reçu cette invitation et déjà participé à un webinaire comme celui-ci? ça vaut le coup?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtosis R.oi des Euros | Curieux d'avoir pris BNP plutôt que Lyxor (Bourso=SG=Lyxor).
|
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Il est bien aidé par le fait d'être sans enfant je pense... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-10-2017 à 16:39:06 |
c2800 |
|
artefact7 passenger of the universe |
360no2 I am a free man! |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-10-2017 à 17:20:29 |
bobor tueur de n44b | seulement 1000€ --------------- Gitan des temps modernes |
david42fr |
GenyaB Shit fucking game. |
dJe781 |
|
bobor tueur de n44b | J'ai surtout l'impression qu'elle ne s'appelle pas vraiment Julie --------------- Gitan des temps modernes |
deathspike |
Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 10-10-2017 à 17:29:39 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Ça irrite de un peu quand tu te torches avec --------------- Sah Quel Plaisir |
artefact7 passenger of the universe |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 10-10-2017 à 18:58:45 |
deathspike |
|
deathspike | Oops, double click. Message édité par deathspike le 10-10-2017 à 18:57:36 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Esska | Bonjour, |
david42fr |
C'est nul à ce point?
J'ai quand même du mal à croire qu'ils offrent 1000€ pour un avis vaguement positif... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |