|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
wiwaldo11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:02:30 |
Peyes |
|
__nicolas__ |
|
wiwaldo11 | C’est bien la raison de ma question. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete | La donation sera taxée et rentrera dans les 150k/15 ans. Perso je pense bien faire un cto pour ma fille à 100 boules de world/mois. Message cité 3 fois Message édité par mlon le 28-08-2024 à 21:06:34 --------------- ^_^ |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
maaah |
Message édité par maaah le 28-08-2024 à 21:10:51 |
mlon la frite c'est la fete | À 150k la donation est donc taxée --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 21:20:23 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Taxer l'amour à ses enfants ... Message édité par free-riders le 28-08-2024 à 21:22:03 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mlon la frite c'est la fete | Je suis du pas de calais, mais quand même, j'ai une certaine pudeur, on évoque pas ça en public --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mitch2Pain | Je ne comprend pas ce besoin de compartimenter les actions dans 2 cto différents. Tu donnera ce que tu veux a tes gamins quand ils auront 18 ans. |
glandoll |
|
wintrow |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Voilà, Linxea Vie est un contrat moyen. Leur Fonds € est un cran en-dessous de Euro Exclusif, et il y en a d'autres mieux ailleurs, et idem pour les UC, d'autres contrats proposent une large sélection avec des frais de gestion moindre. - Pour les UC = Spirit 2 (0.5%) ou Lucya Cardif (0.5%), voire également Avenir (0.6%) ; Message édité par Shadow666 le 29-08-2024 à 04:54:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
wintrow | Le mieux ça reste d'ouvrir Linxea (coucou Finkbrau) vie, avenir et spirit et Bourso et d'arbitrer en fonction des offres. Je délaissais Vie depuis au moins 5 ans mais l'ouverture de netissima sans UC avec 1.5% de bonus 2024 et 2025 m'a conduit à transférer le F€ Spirit vers Vie. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 29-08-2024 à 07:55:02 |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello,
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je suis client chez les 2 justement --------------- Copyright is for losers ©™ |
Peyes | je dirais bourso pour le world puisque a ce jour wpea est gratis Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 29-08-2024 à 09:56:16 |
tontonmachin |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique: En théorie c'est la même chose mais en pratique c'est différent. |
TubeMap |
|
Requiem |
CB veut taxer l'épargne des français. Il a dit sur le topic législatives. Ce n'est pas quelques frais de gestion qui vont le gener |
bassemboss | Bourse direct est également devenu compétitif avec le CW8 gratuit en frais de courtage. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Smb |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 29-08-2024 à 10:29:28 |
coco2782 | drap |
nicolaki |
|
latoucheF7duclavier |
|
kimmeria |
La condition du RFR, c'est pour demander la dispense du prélèvement par l'assureur, ce n'est pas pour ça que tu sera remboursé. Dans ton cas, tu sera remboursé car la PV de ton rachat est <9200€ (si j'ai bien suivi ta situation) Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-08-2024 à 16:52:28 |
Publicité | Posté le |