|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:05:55 |
absot77 |
|
LooKooM Modérateur |
|
macbeth personne n est parfait | Concernant le plafond du LEP, les mots exacts étaient "nous essayerons de mettre ça en place au 01/10"
Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 27-09-2023 à 12:56:58 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-09-2023 à 13:14:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je pense que cette anecdote est vraie Message cité 4 fois Message édité par zeroz le 27-09-2023 à 13:35:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tetemolle | Allez, pour les plus fainéants : <1,5%. Issu du rapport de mars 2023 sur la situation en 2022 :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 13:35:12 |
tanguy12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Praise |
|
Hagchad |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
L'occasion de punir Amundi ET BNP Message édité par imfrommarklor le 27-09-2023 à 14:30:10 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Dans le cas d'un etf synthétique oui effectivement, mais en tout cas tu te retrouves pas à poil --------------- Music is the most high! |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc | De toutes les façons les français ont très peu d'actions dans leur patrimoine. Donc le plafonnement du PEA, tout le monde s'en fout, à part sur HFR..
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hypercar | Reçu un mail de Boursorama m'indiquant qu'il y a 4 fonds obligataires datés à 0% de frais d'entrée disponibles sur AV et surtout... sur PEA !
Message cité 2 fois Message édité par hypercar le 27-09-2023 à 15:18:45 |
Karma-design |
Un PEA non plafonné (ou à 500k+) pourrait me convaincre de revenir en France d'ici quelques années Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 15:18:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Le Matou |
Le conseiller HelloBank ne semblait pas avoir le moindre doute, et à juste titre, cf ci-dessus. Le 1er octobre était un vœu pieux / effet d'annonce du ministre qui est, depuis, repris à tort par toute la presse.
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
loupie94 |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok donc Lookoom raconte des carabistouilles Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 27-09-2023 à 16:31:35 |
maaah |
|
Paul8 |
Message cité 2 fois Message édité par Paul8 le 27-09-2023 à 16:43:16 |
suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 16:50:27
|
maximizeup |
C'est le plus important dans le monde professionnel : raconter des âneries en ayant l'air sérieux et convainquant. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
raaur | Le projet de loi de finances pour 2024 a été présenté ce mercredi 27 septembre. Parmi les nombreuses mesures des 355 pages du projet de loi, une discrète disposition sur le Plan épargne retraite (PER) : il ne sera plus possible d'ouvrir un PER à son enfant.
|
CarlosPatato |
Vous avez fait remonter l’info? Email à amundi en disant que si ils touchent au cw8, il y aura arbitrage immédiat? Au final ce sont des commerçants, proposer un feedback n’est pas forcement inutile amha
|
wintrow |
|
Le Matou |
|
Publicité | Posté le |