|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 12:48:09 |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 18-09-2023 à 13:32:06 |
miserable | ah oui j'ai oublié l'aspect femme |
vandepj0 |
|
Karma-design |
Question pour un non résident du coup pas imposé en France.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
__nicolas__ |
|
tanguy12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 16:28:31 |
evildeus | C’est ce que je lui ai dit |
RomainD2 |
Moi non plus, il n'est plus disponible sur mon contrat ni au versements, ni aux arbitrages. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais une erreur quand je demandais à verser sur les mêmes fonds que lors du précédent versement. Je l'utilisais pour la contrainte de versement sur Opportunité, faut que j'en trouve un autre ! Peut être celui là : https://www.boursorama.com/bourse/o [...] MP-508959/ Sinon, j'ai de l'ETF World, donc je peux faire un versement sur l'ETF World, et arbitrer le World déjà présent vers le fond euro rendement. Mais avec les délais de passage des ordres, j'ai peur de faire une mauvaise affaire, et que les deux ordres ne passent pas en même temps. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Message édité par RomainD2 le 18-09-2023 à 16:53:16 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM Modérateur |
|
Captotofr | Prendre un instrument de niveau 1/7 pour arbitrer ensuite sur rendement sans trop de volatilité. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sur Fortuneo Vie il n'y a plus de 1/7 justement |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Bob The Builder |
Dans ma convention (Pays-Bas // FR) tout est fiscalisé aux Pays-Bas, mon pays de résidence fiscale. Il me semble que c'est comme cela dans la majorité des cas pour la fiscalité des livrets non réglementés en cas de convention.
il faut oser... |
Duv37 |
C'était celle où j'étais le moins exposé C'est +- l'équivalent des loyers de l'année également qui vont y passer. Message édité par Duv37 le 18-09-2023 à 18:52:16 |
Lagoon57 |
--------------- |
Paul8 |
|
Pomme-abricot | Sinon regarde "intérêts composés" sur wiki, ça te donne le calcul pour chaque cas de figure
Message édité par Pomme-abricot le 18-09-2023 à 19:17:53 |
Smb |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Le Revenu râle à juste titre sur les récents bidouillages d'Amundi relatifs aux changements en loucedé d'indices suivis par certains de leurs ETFs, dont il a été question récemment sur le topic...
|
tanguy12 |
|
gusano |
??
|
Karma-design | Merci pour vos retours sur la fiscalité des intérêts du non résident --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gusano |
Ce que tu as lu est exact. Pas de donation-partage pour un bien unique. Ce qui ne change généralement pas grand chose pour une donation en nue-propriété que vous allez probablement par hypothèse conserver, donc pas d'évolution distincte de ce que chacun reçoit. Go topic juristes pour plus de précisions.
|
boisse Well...fuck | Au 15/09/2023. PF Grand Paris, lancée en 1966, a réduit son prix de part, passant de 544 euros à 458 euros, représentant une baisse de 15,8%. |
Captotofr |
La liste des support à daté de juin 2023, FEDERAL SUPPORT MONÉTAIRE ESG P y est. https://www.fortuneo.fr/files/notice-assurance-vie.pdf
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui on dirait qu'il a été retiré en urgence, la fiche Fortu indique toujours sa disponibilité en AV :
Message édité par zeroz le 18-09-2023 à 22:33:45 |
RomainD2 | J'ai envoyé un mail au service client --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Smb |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
babagulu |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ben tiens elle est drôle celle là, j’ai pu en ouvrir un en ligne en quelques clics et placer 10k€ à 3.5% sur 18 mois) alors que je suis résident en Espagne.. Message cité 1 fois Message édité par jix le 19-09-2023 à 08:53:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
babagulu |
|
Publicité | Posté le |