Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Placement Bancaire -> toujours disponible, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placement Bancaire -> toujours disponible, lequel choisir ?

n°7006203
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-11-2005 à 21:25:11  profilanswer
 

Je cherche quel type de placement est e plus interessant pour "épargner" quelque chose comme 30 à 40000 Euros.
Le truc c'est que je veux que cet argent reste disponible à tout moment (pas de compte bloqué etc. )
 
Donc, quelle solution est la plus rémunératrice ?
MERCI.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 21:25:11  profilanswer
 

n°7006246
macadamia9​4
Posté le 16-11-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

tout dépend de l'age que tu as!
Si tu as moins de 25 ans, tu peux deja ouvrir un livret jeune ki est rémunéré a 4% net exonéré d'impot (plafonné a 1500 €)
 
Ensuite, tu as les codevi à 2%.
 
Maintenant, la somme à placer est assez elevé donc vaudrait mieux aller consulter ton banquier qui saura mieux te conseiller que n'importe qui.
 
Tu as aussi tout se qui est assurance vie que tu peux débloquer il me semble mais tu perd un certain avantage.
Sinon le meilleur placement reste un achat immobilier mais la somme n'est pas débloqué à souhait ;)

n°7006360
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-11-2005 à 21:41:15  profilanswer
 

Je vais sur mes 28 ans.
 
Pour l'investissement immo, je viens de me payer un appart.
 
J'ai cette somme dont "je ne sais quoi faire" (en terme de placement ;) )  pour le moment...
Je vais voir avec ma conseillère, mais elle essaye souvent de "vendre sa soupe" alors j'aurai aimé quelques autres avis avant ;)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°7023883
Nerik5
Posté le 18-11-2005 à 23:19:49  profilanswer
 

Va voir les placements du type Sicav obligataires ou actions !Si tu veut pas prendre de risques priviligie les premières !

n°7025950
minours666
Posté le 19-11-2005 à 11:07:20  profilanswer
 

tu me les donnes, t'as un appart, deux belles voiture t'as plus et t'es jeune, t'as plus gd chose a faire maintenant :p
 
 
serieusement fait ce que dit Nerik5 :)

n°8937939
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-07-2006 à 13:58:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je vais sur mes 28 ans.
 
Pour l'investissement immo, je viens de me payer un appart.
 
J'ai cette somme dont "je ne sais quoi faire" (en terme de placement ;) )  pour le moment...
Je vais voir avec ma conseillère, mais elle essaye souvent de "vendre sa soupe" alors j'aurai aimé quelques autres avis avant ;)


 
Je me dis bien qu'il doit y avoir des solution universels qui marchent tout le temps :)
Perso l'argent s'accumule sur mon compte courant et je m'en debarrasse quand je me reveille. Mon PEL et bloqué car trop vieux, mon livret A arrive à fond. Il me reste à ouvrire un codevi ou alors des sicav pour voir.
Mon problème par contre c'est que je vis actuellement en Irlande. J'ai encore un contrat de travail français mais je vais bientôt surement changer de boulot. Des chose auxquel je doit faire attention de ce côté là ? Fin de domiciliation en France and co ... ?
 

jano24 a écrit :

Bonjour,
 
.
Je suis Trader depuis 11 ans et demi, je propose à mes clients 7% d'interêts par mois à partir d'un capital client de 5000€ à 100000€.
 
Le capital est bloqué 1 ans (vous pouvez récupérer votre capital au bout d'un an ou continuer si vous le désirez).
 
Vos intêrets vous sont envoyé chaque mois à date fixe par le moyen de payment de votre choix.
 
Si celà vous interesse ou que vous avez d'autres questions mon e-mail est le suivant : jerome.sageot@wanadoo.fr
 
cordialement,
 
Jérôme


 
C'est alléchant mais j'imagine qu'il n'y a aucune garantie de résultat ?
 


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8939576
frankie_fl​owers
Posté le 13-07-2006 à 16:50:59  profilanswer
 

Perso je mets tout chez AFER, le taux change chaque année, mais ça tourne autour de 3-5 %.
Et c'est sans risque (le truc de base).

n°8939611
HuguesLeBo​n
Posté le 13-07-2006 à 16:54:27  profilanswer
 

j'ai aussi du fric a placer pour le faire frcutifier :)
 
je vais suivre vos conseils avec interêt  :sol:

n°8939965
Ricco
Retour au pays
Posté le 13-07-2006 à 17:43:21  profilanswer
 

En fait y'a un autre gros topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t867376


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Placement Bancaire -> toujours disponible, lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
France télévisions disponible en real (hors abonnements TV illimité)?Virement bancaire - Urgent !!!
Quel banque choisir...quel autobiographie choisir ?
conduire ou choisir il fau boireQuel bowling choisir sur paname?
Baladeur mp3 : que choisir ?renseignements pour un prêt bancaire
Virement bancaire avec PaypalQuel interet d'avoir 2 compte bancaire different
Plus de sujets relatifs à : Placement Bancaire -> toujours disponible, lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR