Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pistolet a peinture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pistolet a peinture

n°25422743
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2011 à 09:51:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'envisage de repeindre chez moi, et étant assé peut manuel, je me demandais ce que valait les pistolet a peinture, du genre :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41vYxVLpZ5L.jpg
 
Merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 09:51:50  profilanswer
 

n°25422787
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-02-2011 à 09:55:29  profilanswer
 

reste au rouleau si t'es pas bricoleur.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°25423317
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2011 à 10:44:32  profilanswer
 

a ce point ? quand on voit les vidé, il semble "impossible" de faire des bavures avec ca, alors que le rouleau/pinceau .....


---------------
#mais-chut
n°25423820
albator233
Lurker inside
Posté le 04-02-2011 à 11:28:24  profilanswer
 

Moi je te conseille le pistolet au contraire ! Beaucoup plus simple, plus rapide et ça laisse moins de trace que le rouleau.
 
J'ai déjà repeint, 2 chambres, une cuisine et un salon au pistolet et ça m'aurait pris bien plus de temps de façon classique. Par contre il faut bien protéger les sols, meubles et autres car la poussière de peinture vole partout !

Message cité 1 fois
Message édité par albator233 le 04-02-2011 à 11:29:53

---------------
Feed-back
n°25432564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2011 à 09:10:49  profilanswer
 

albator233 a écrit :

Moi je te conseille le pistolet au contraire ! Beaucoup plus simple, plus rapide et ça laisse moins de trace que le rouleau.
 
J'ai déjà repeint, 2 chambres, une cuisine et un salon au pistolet et ça m'aurait pris bien plus de temps de façon classique. Par contre il faut bien protéger les sols, meubles et autres car la poussière de peinture vole partout !


ouai, c'est ce que m'a dit le vendeur : Utilisation normal c'est dehors, ou peinture laqué en interieur


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Pistolet a peinture

 

Sujets relatifs
[Conseil] Pistolet arbaletePistolet à Billes
peinturePeinture custom pour 306
peinture carrosserie mal effectué sur ma voitureConseil et avis sur les pistolet à plomb
Peinture au pistoletPeinture BIOFA compatible pistolet ?
peinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?compresseur pour pistolet a peinture
Plus de sujets relatifs à : Pistolet a peinture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR