Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Peinture custom pour 306

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture custom pour 306

n°18943835
Songoku-SW
Posté le 24-06-2009 à 22:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je viens vous exposer un -petit- problème. J'ai fait l'acquisition d'une peugeot 306 d'occasion (environ 10 ans d'âge) et j'aimerais retoucher la peinture. Alors de toutes mes recherches internet je trouve beaucoup de réponses pour les gens qui cherchent à repeindre complétement leur voiture mais ce n'est pas mon cas.  
 
Je ne cherche pas à la rendre belle ou jeune en la repeignant, je veux juste peindre des motifs dessus, sur le capot par exemple, ou les portières. En résumant les techniques lues dans mes recherches il faut en gros pour repeindre:  
_poncer
_mettre un apprêt
_peindre
_et vernis ou autre pour la tenue de la peinture.
 
Mais comme je ne veux que peindre des "bouts" de la voiture, j'ai peur qu'en ponçant il reste après la peinture des morceaux ni de la couleur d'origine, et n'appartenant pas au nouveau motif...
Alors pour mon cas est-ce qu'il n'existerait pas des peintures en bombes ne demandant pas forcément de ponçage? ou d'autres techniques?
Car j'avais pensé que de faire des motifs sur une voiture c'était tout bête, genre découper des pochoirs et hop quelques coups de bombe, un truc pour que ça tienne après et c'est tout...
 
Donc voilà, merci à tous pour vos idées, des suggestions, ou n'importe quelle technique pour qu'avec des potes on puisse se faire une vraie batmobile pendant les vacances :)  
 
ci-joint une p'tite photo pour mettre un peu de couleur:
http://img146.imageshack.us/img146/4778/dsc00609i.jpg


Message édité par Songoku-SW le 26-06-2009 à 17:57:04
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 22:47:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Peinture custom pour 306

 

Sujets relatifs
peinture carrosserie mal effectué sur ma voiturePeinture au pistolet
peinture qui ne reste pas sur textilerendu peinture acrylique sur toile
Diamètre enceinte porte avant sur Peugeot 306306 HDI 2,0L 1999, ne démarre pas suite à ...
Où trouver de la peinture écologique ? (pour peindre des murs)[topik unik]La peinture -> vos oeuvres
Probleme Peinture Time Vxr Proteamimpossible de desactiver alarme meta sur 306 ?
Plus de sujets relatifs à : Peinture custom pour 306


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR