Hello, je viens un peu en désespoir de cause sur ce forum pour tenter d'avoir vos retours d'expériences (surtout ceux qui font de la vidéo et du motion).
Je suis employé dans une petite structure de com depuis pas mal d'années où je faisais essentiellement du print, web,... bref du support qui ne bouge pas.
Je me suis formée petit à petit pour ajouter la vidéo à mes outils de créa et maintenant je sors des animations motions complexes (javascript,...) et du montage film,... bref tout ça bien utile pour mon agence qui peut vendre de nouvelles prestations. Ce qui est très cool.
Le souci c'est qu'il y a un gros souci de hiérarchie dans ma boite, et on ne sait pas qui doit sortir les SB. Oui, oui ce n'est pas une blague.
Je suis carrément désespérée car je ne sais pas où me positionner : si je dois rester à ma place d'employer et ne rien proposer niveau créa ou si je dois continuer de guider mon boss pour faire les story et inlassablement tenter d'orienter l'animation pour servir le motion mais sortir de ses propositions de SB.
Je suis totalement épuisée
, et j'aurais bien aimé que vous me disiez comment ça se passe dans vos agences ?
Merci