Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Mon boss m'espionne-t-il ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68991325
hyenal1
Posté le 12-08-2023 à 17:50:23  profilanswer

Bonjour bonjour,

J'ai une petite question. Mon entreprise me fournit un laptop pro, qui est une belle bouse mais bon, la question n'est pas là   [:sarkomain]  

Ce que je me demande c'est à quoi je peux m'attendre concernant le niveau d'informations que mon entreprise peut collecter sur mon activité avec cet ordi pro ? Je veux dire, je veux pas savoir ce qui est techniquement faisable et que mon entreprise pourrait savoir si elle était obsédé de la surveillance et du contrôle de ses employés, mais plutôt si on part du principe que ma boite est une boite normale, pas plus amorale que les autres, pas plus éthique que les autres, qu'est-ce qu'ils savent de mon activité ?

Mon historique internet ? Le temps que je passe sur telle ou telle application ?

Je me pose la question car il se trouve que j'utilise beaucoup l'ordi pro pour mon usage personnel. Je fais énormément d'aller retour en train et j'évite de me trimballer les deux laptop, le pro et le perso, je ne prends que le pro sur moi. Et du coup forcément, dans le train par exemple, n'ayant que mon laptop pro sur moi, c'est sur le pro que je vais sur youtube / regarde des films / etc. Et parfois je me suis demandé si un jour j'allais voir débarquer mon N+1 pour me dire qu'il avait détecté beaucoup d'activités non professionnelles  :D  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 17:50:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Mon boss me réclame les boites de courriers d'un user..que faire
Manuel utilisateur en Français BOSS DR-880publicité parfum hugo boss
Que pensez-vous de votre boss / de votre direction?Boss Of Scandalz Strategyz, la zik qui rend poli !
Nom d'un parfum Hugo Boss ...[Résolu] Boss de MathCad
vous pensez quoi du BOSS GT3???Boss de cdiscount sur tf1
Plus de sujets relatifs à : Mon boss m'espionne-t-il ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)