Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le film Space Time Je n'ai rien compris a la fin....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le film Space Time Je n'ai rien compris a la fin....

n°66840812
bigbernie
Posté le 23-09-2022 à 07:47:33  profilanswer
 

Bon vendredi
Space Time  
Je n'ai rien compris aux  15 dernières minutes et ca il faut le faire et ca mérite un post ?
Je suis un fan de SF. Mais quand même pas monomaniaque ou borne du genre. Biblio d'environ 3000 bouquins..de SF. Pres de 200 films de SF en stock et j'ai quasiment vu tout ce qui existe en SF même les pires nanars avec des soucoupes volantes en frisbee des années 60.  
Ma seule interrogation incertitude sur la fin d'un film date de "2001 Odyssée de l'espace" avec l'embryon dans un  œuf qui flotte dans l'espace,  donc seulement dernières secondes. Kes ako que ça d'après Kubrick  je m'interrogeais il y a donc 50 ans...
Mais avec Space Time alors la,  15 minutes avec le cerveau..formate SF.....totalement dans le cirage.  
Y t’il vraiment quelque chose de scientifique et logique a comprendre ? Ou bien c'est psychanalytique, onirique ou en plein délire psychotique du a 5 ans d'isolement en capsule ?  Est il sauvé ou pas ?   Les humains existent encore ou pas ?  Ou bien  remplaces par une I.A ? Rien de rien compris.
Merci de m’éclairer
A +


Message édité par bigbernie le 23-09-2022 à 07:48:46
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 07:47:33  profilanswer
 

n°67429577
baltazare
Posté le 10-12-2022 à 22:54:14  profilanswer
 

Moi, c'est la plaque de chocolat qui voyage dans 2001, j'ai rien compris à ce truc.

n°67431193
bigbernie
Posté le 11-12-2022 à 10:12:44  profilanswer
 

Bon dimanche...3 mois après mais qu'importe.
La SF psychédélique ca ne doit plus vraiment avoir  sa logique.
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le film Space Time Je n'ai rien compris a la fin....

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'un filmNouveau tarif électricité, j'y comprend rien.
Les blues brothers = film massacré ?belle bande-annonce pour un film séduisant.....
Recherche titre film "d'horreur" 90'"Vol au-dessus d'un nid de coucou est un film chiant. Même le titre
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17TITRE DE FILM
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 
Plus de sujets relatifs à : Le film Space Time Je n'ai rien compris a la fin....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR