Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un bail peut-il être modifié au bout de 4 mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bail peut-il être modifié au bout de 4 mois ?

n°5896174
mapel_jo
Posté le 20-06-2005 à 16:26:10  profilanswer
 

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum qui tombe vraiment à point nommé. Je m’appelle Joël , Je suis à la recherche d'un appartement en location. J'ai déposé pluiseurs dossiers de candidature dans des agences diverses. Au bout de quelques refus, j'ai décidé de demander à mon ex-femme ainsi qu'à mon fils de figurer sur le bail afin d'être accepté dans les lieux. ( alors que mon salaire est de 3 fois le loyer comme les assurances le demandent, mais cela n'est apparement pas suffisant. ) Hors, mon ex-femme ne désire pas rester plus de 4 mois sur le bail, car elle désire emménager seule, ou dû moins louer son propre appartement. Ma question est donc la suivante : Est il possible, de retirer mon ex-femme du bail au bout de 4 mois, sans que cela implique un changement de bail, le propriétaire peut il me demander de quitter les lieux ? existe- t-il une loi sur le bail, qui serait en ma défaveur concernant le fait qu’il y ait un baileur en moins ?
 
 
Toujours dans le cadre de ma question :
 
1 ) en admettant que le bailleur refuse que mon ex femme se retire du bail, si elle désire tout de même prendre son propre appartement, pour être vraiment clair ( et je sais que cela n'est pas simple ) mon ex femme désire donc enmménager seule. Que se passe t-il tout d'abord, pour elle ( au niveau taxe et impôt ? ) doit elle payer plus en impôt ou en taxe d'habitaton ou foncière si elle détient deux propriétés en colocation ...? ( précision : mon ex est non imposable et touche une pension d'invalidité et ne perçoit pas d'aide d'allocation logement )  
 
2 ) et de mon côté, suis-je pénalisé ?( idem : taxe et autre impôts ) je précise ( je suis non imposable, mon fils aussi et je touche l'allocation logement de la caf )
 
 
et  
 
 
3) malgré le nombre de bailleurs inscrit sur mon bail, continuerai-je à percevoir l'allocation logement ?  
 
Je ne sais pas si cela est assez clair, j'avoue que c'est un peu embrouillé et je m’en excuse par avance. Si pour répondre à cette question vous auriez besoin de complément d’information, aucuns soucis.  
 
Je vous remercie grandement de l’attention porté à ce post ainsi que j'espére, ses futures réponses. Merci encore.  
 
Sincèrement Jo

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:26:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un bail peut-il être modifié au bout de 4 mois ?

 

Sujets relatifs
Ma voiture à la fourriere depuis 2 mois.... AIE !!!Bail avec une SCI
Le mois du blanc?Un poisson ( de l' atlantique ) d' avril au mois de mai ?
cession de bailétat des lieux de sortie de bail
25€ par mois d'electricité c'est pas un peu cher pour un studio ?Gagnez minimum 30 euro/mois facilement !
Sexe tabou ou sexe a bout du tabouDédit de 3 mois, peut-on y echapper ?
Plus de sujets relatifs à : Un bail peut-il être modifié au bout de 4 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR