Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sexe tabou ou sexe a bout du tabou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sexe tabou ou sexe a bout du tabou

n°5507997
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 13:48:53  profilanswer
 

P'tite question société.. et votre opinion pour aider à y voir clair ! :pt1cable:  
On voit les filles dans la rue, des midinettes habillées avec un bout de tissus, on voit les filles à la télé dénudée pour un déo ou un shampoing...mais d'un autre côté on voit des gens pas très ouverts à la discussion et des parents très fermés pour en parler....
 
Pensez-vous qu'il est toujours mal vu de parler de sexe en société ou bien que les gens sont ouverts à la discut' ?
 
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 13:48:53  profilanswer
 

n°5508011
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 13:50:30  answer
 

Montrer un ventre anonyme en poster et parler de fistfucking avec sa maman le soir à table, tu vois pas une différence ? [:mlc]

n°5508062
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 13:58:08  profilanswer
 


 
 
Voir des pubs de femmes seins à table avec un petit devant la télé et choper son beau-père devant un film X... : ou est la limite du tabou ?

n°5508072
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 13:59:11  answer
 

cha 31 a écrit :

Voir des pubs de femmes seins à table avec un petit devant la télé et choper son beau-père devant un film X... : ou est la limite du tabou ?


J'aimerais beaucoup répondre de façon fort à-propos, mais je risquerais une sanction :o

n°5508241
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 14:21:22  profilanswer
 


 
 
essaye de répondre tout en étant correct !

n°5508375
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 14:41:34  profilanswer
 


 
 
Et toi tu n'as pas d'opinion dessus, à savoir si tu penses que dans ton entourage il y a des discussions assez libérées ou non.
et toi qu'est-ce que tu en penses de la relation société/sexe ?

n°5508434
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-05-2005 à 14:51:15  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Et toi tu n'as pas d'opinion dessus, à savoir si tu penses que dans ton entourage il y a des discussions assez libérées ou non.
et toi qu'est-ce que tu en penses de la relation société/sexe ?


Cte UP déguisé  [:yaisse3]  
 
 
Bah sinon, j'vais faire une réponse ultra bateau, mais... Ca dépend des gens...  [:mr marron derriere]  
Y'aura toujours les coincés du culs et ceux qui parlent / font que ça (qui sont pas forcément les mêmes d'ailleurs...
Alors maintenant, savoir si c'est bien ou pas bien de montrer un bout de ventre, un bout de sein à la télé... Savoir où ça doit s'arrêter... bla bla... C'est un éternel débat sans solution...

n°5508448
cha 31
Posté le 09-05-2005 à 14:52:29  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Cte UP déguisé  [:yaisse3]  
 
 
Bah sinon, j'vais faire une réponse ultra bateau, mais... Ca dépend des gens...  [:mr marron derriere]  
Y'aura toujours les coincés du culs et ceux qui parlent / font que ça (qui sont pas forcément les mêmes d'ailleurs...
Alors maintenant, savoir si c'est bien ou pas bien de montrer un bout de ventre, un bout de sein à la télé... Savoir où ça doit s'arrêter... bla bla... C'est un éternel débat sans solution...


 
 
Cte UP déguisé   ??? ça veut dire quoi ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Sexe tabou ou sexe a bout du tabou

 

Sujets relatifs
les filles et le sexeLe sexe est-il indispensable à une vie équilibrée?
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 joursle sexe c'est pas facile je sui nul ):
Amour, sexe et handicapés physiquesde l'importance relative du sexe dans notre socièté ...
Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure.bouton à la base du sexe dans les poils..
Sa vous dirais pas de montrer votre bout de nez ? moi j'me lance ! 
Plus de sujets relatifs à : Sexe tabou ou sexe a bout du tabou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR